comment fé ton pour les recruter facilement car il y a + le systeme d´etoile pour les transfert
c drole kom les gens de ce forum peuvent etre sympathik
tu doit etre bien pace dans le chpt wefa
ah enfin bocou oué mé o debut qan on est D2