On ne critique pas ce qu´il a été, personnellement j´aimerais juste qu´il fasse pas la même connerie que ses potes Desailly et Lizarazu, c´est à dire le match de trop. Parce qu´après son histoire ça sera : " ça a été un très grand joueur, il a tout gagné, MAIS . .." et c´est ce MAIS que les gens vont retenir