CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zidane : son niveau a chuté...

Krakinette
Krakinette
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:58:58

Ou peut-être sa motivation.
en tout cas il n´est plus au niveau le pauvre. il n´en fout pas une et continue d´empocher un max.
honteux!

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:59:29

:oui: Krakinette

prorugby
prorugby
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:01:31

oui c klr kil est commence a vieillir et dc a baisser de nivo par exemple samedi cetai lun d meilleur madrilene ( enfin c pa dur vu le nivo d otres joueurs) ormi sa passe en retrai pr eto´o ki a amené le penalty mai bon c pa tellemen sa fote vu ke personne ds lequipe vien laider ou lui proposer des solution...

imou
imou
Niveau 9
22 novembre 2004 à 18:02:21

c claire que depuis l´euro et même avant, il joue comme une charue... comme le real d´ailleurs, qui fais plus penser à une équipe de jet-seteur qu´à une bonne équipe de foot :sarcastic:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:05:01

normal qu´il a chuter t´as vu son age ?

imou
imou
Niveau 9
22 novembre 2004 à 18:06:47

ça correspond à sa calvitie peut être... Moins de cheveux, moins de talent... c´est le Sanson du foot :lol:

reinaido78
reinaido78
Niveau 5
21 décembre 2004 à 13:12:14

:salut: Krakisex

Azuki
Azuki
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:13:34

Il est un peu moins bon depuis quelques mois mais n´oubliez pas qu´il a fait un très bon Euro

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:13:41

:lol:

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:15:11

azuki Posté le 21 décembre 2004 à 13:13:34
Il est un peu moins bon depuis quelques mois mais n´oubliez pas qu´il a fait un très bon Euro

--------------------------------------------------

un bon euro ah bon ? ?
je savais pas qu´être dominé par zagorakis c´était faire un bon euro...

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:18:09

vs inquietez pas ya son neveu mohamed zidan qui vas prendre la releve.

http://clusseau.free.fr/gamstvszidanMSWMM.wmv

reinaido78
reinaido78
Niveau 5
21 décembre 2004 à 13:19:22

son neuveu :rire:

Azuki
Azuki
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:20:12

A part le match face à la Grèce il a fait un très bon Euro
( 3 buts , on peut dire 4 avec le CSC de Tudor)
Et avec des gestes techniques exceptionnels , il a été LE numéro 10 de l´Euro

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:22:06

:rire2: reinaldo mais regardez la video il dechire tt à 23 ans!! bon ab copenhague mais lui on va en entendre parler.....

Funkyklak
Funkyklak
Niveau 6
21 décembre 2004 à 13:34:41

les mecs vous devriez avoir honte de critiquer un
joueurs comme mr zidane
mais c´est la le probleme avec les gens ils ont la memoire courte
souvenez vous pour ceux qui ont un cerveau de ce quil a fait tout le long de sa carriere il a 32 ans maintenant et plus rien a prouver et je vous signale que si il a encore sa place au real c´est qu´il ne doit pas etre si mort que ca

laul2
laul2
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:37:44

On ne critique pas ce qu´il a été, personnellement j´aimerais juste qu´il fasse pas la même connerie que ses potes Desailly et Lizarazu, c´est à dire le match de trop. Parce qu´après son histoire ça sera : " ça a été un très grand joueur, il a tout gagné, MAIS . .." et c´est ce MAIS que les gens vont retenir

10zizou
10zizou
Niveau 7
24 décembre 2004 à 17:03:27

ZIDANE c le plu grand.

bouboulover23
bouboulover23
Niveau 8
24 décembre 2004 à 17:16:52

Son neveu a l´air exellent je le connaissait pas :merci:

giggs011
giggs011
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:20:52

Je pense aussi que son niveau baisse

bouboulover23
bouboulover23
Niveau 8
24 décembre 2004 à 17:26:12

Putain vraiment exellent son neveu je penses que je me suis trouver un nouvel idole :coeur:

La vidéo du moment