--->topic best of ca saianmo!
le real a été le plus fort:il n´a pas tiré et cadré
valdes s´est contenté de dégagé
barcelone a développé un jeu a faire baver le milan AC et a été supérieur en tout point,et dominait déjà avant le but de renard de eto´o
quand on est madrilène on assume jusqu´au bout vous avez perdu et vous avez êté ridicule point barre