CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

barca-real

Ayoub92
Ayoub92
Niveau 8
22 novembre 2004 à 17:03:56

Donnez vos impressions, que pensez-vous de la défaite 3-0 du Real?
Quel est le problème du Real? Ce vestiaire de stars est-il aussi éfficace qu´un club de ligue 2?
Qui a le mieux joué du coté du Real et du coté du Barca?

Dites tous ce que vous pensez sur ce match et sur les equipes.

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:05:59

moi jdiré juste ke le real a été le plus for tout simplement
mai seulemen jajoute juste ke si le real se pren pa CE premier but
je croi fortemen ke ca oré changé la donne

KTT
KTT
Niveau 3
22 novembre 2004 à 17:08:10

J´ai pas vu le match mais je suis deg (

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:08:16

:rire: --->topic best of ca saianmo!

le real a été le plus fort:il n´a pas tiré et cadré
valdes s´est contenté de dégagé
barcelone a développé un jeu a faire baver le milan AC et a été supérieur en tout point,et dominait déjà avant le but de renard de eto´o

quand on est madrilène on assume jusqu´au bout vous avez perdu et vous avez êté ridicule point barre

jojo1915
jojo1915
Niveau 9
22 novembre 2004 à 17:08:52

C´est une passation de generation entre les anciens talents trentenaires ( figo,zidane,r.carlos) a la future grande vague de talents plus jeunes ( ronaldinho,xavi,etoo) etc...

polo71
polo71
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:09:02

pas daccord le real n´etait pas present, Eto´o meilleur joueur du match, incontestablement

Ayoub92
Ayoub92
Niveau 8
22 novembre 2004 à 17:10:45

Eto´o a bien b*isé.
:lol:

Ayoub92
Ayoub92
Niveau 8
22 novembre 2004 à 17:12:25

Mais Eto´o a bientôt la trentaine non?

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
22 novembre 2004 à 17:13:43

-Beckam fait trop de pubs et manque d´énergie sur le terrain, il se dépense aussi trop avec ses maîtresses.
-Zidane est vieux et n´avance plus, sa perte de cheveux de plus en plus est un signe de son rendement mauvais depuis environ 1 an.
-Roberto Carlos croit qu´à 32 ans il a encore ses jambes de 20 ans alors qu´il est usé.
-Raul il pue et pense être meilleur depuis qu´il s´est fait pousser les cheveux.
-Ronaldo est trop gros.
-Figo bientôt la retraite et pense aux morues de Porto.
-Helguerra est mauvais et ne s´est pas pourquoi il est au real.
-Samuel se croit en vacance à Madrid.
-Woodgate tout le temps blessé est seulement venu profiter des masseuses et du repos à Madrid, pas cher.
-Salgado dort sur ses lauriers et court comme un chien.
-Casillas pense trop à son transfert l´an prochain à Manchester United.

Au final une équipe de bras cassés :lol:

kiklive
kiklive
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:13:49

:rire: nan il a 23 ans tu doi confondre avec M´boma ki est vieux mnt

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:14:25

:lol: ya pas foto c t limite un match d´entrainement pour le barca

aurelom
aurelom
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:20:42

eto o passais des statuts on dirais....lol

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:21:10

mdr c koi cette banane de lenskiller...kes ki parle
encor un lensoi avec son habit de clown et son cirk bollaert

pour le match jsui deolé si il se prenne pa un but con les barceloné oré poussé en 2eme mi temps et soré été soit avantageu pour le barca ki attakeré soit des contr pour le real...
c mon poin de vue

MisterMad
MisterMad
Niveau 6
24 novembre 2004 à 10:50:38

inzaghi-italia :ok:
super compte rendu de l´equipe du real

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
24 novembre 2004 à 10:53:21

lol

:ok: mais non Ronaldo il est pas gros, il doit revenir à l´Inter

La vidéo du moment