CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j-4 pour sortie xbox!!!!

9152
9152
Niveau 7
22 novembre 2004 à 16:28:15

et sayet c´est sur kil sort vendredi! :cool:

9152
9152
Niveau 7
22 novembre 2004 à 16:40:51

:up:

Kalone
Kalone
Niveau 8
22 novembre 2004 à 16:41:45

Down

Videoben
Videoben
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:01:56

Moi je l´aurait demain ou au pire mercredi soir! :ok:

chtivampire
chtivampire
Niveau 7
22 novembre 2004 à 17:04:10

cool!!
et comment tu fais pour lavoir en avance??

Videoben
Videoben
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:14:31

chtivampire Posté le 22 novembre 2004 à 17:04:10
cool!!
et comment tu fais pour lavoir en avance??

:d) à Paris bld Voltaire ds le 11ème les jeux sont dispo en avance! et ce pour chaque jeu!
c d´ailleurs la meme chose un peut partout en france il suffit de connaitre les bons endroits! :ok:

John75
John75
Niveau 7
22 novembre 2004 à 17:25:06

Moi je l´ai demain, je bosse chez micromania ; )

bossxbox
bossxbox
Niveau 8
22 novembre 2004 à 17:27:45

John 75 il sort le combien a micromania

John75
John75
Niveau 7
22 novembre 2004 à 17:28:20

on recoit les jeux 3 jours avant sa sortie...

splinteralex
splinteralex
Niveau 7
22 novembre 2004 à 18:29:47

john tu taffe a kel micromania?

John75
John75
Niveau 7
22 novembre 2004 à 18:46:02

secret ; )

Videoben
Videoben
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:46:57

John75 Posté le 22 novembre 2004 à 18:46:02
secret ; )

:d) c bien vrai ce mensonge? :question:

bossxbox
bossxbox
Niveau 8
22 novembre 2004 à 18:48:58

john 75 tu pourai m´avoir le jeu avant

Videoben
Videoben
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:49:49

bossxbox Posté le 22 novembre 2004 à 18:48:58
john 75 tu pourai m´avoir le jeu avant

:d) t´es drole toi! si il le fait pour toi, il le fait pour tout le monde! et bien sur c assez peut concevable!

splinteralex
splinteralex
Niveau 7
22 novembre 2004 à 18:56:53

lol john c pa pour que tu me le pase avant c juste pour savoir parcke j´ai 2 micromania a coté de ché moi et si ca strouve jtai deja acheté des jeux

John75
John75
Niveau 7
22 novembre 2004 à 18:59:48

je peux juste te dire que j´etais a rue de rennes entre le 08 et 16 Novembre, mnt je suis ailleurs et je ne dirais pas ou, desolé...

splinteralex
splinteralex
Niveau 7
22 novembre 2004 à 19:03:33

est cke celui ou t se trouve ds un endroi assez inabituel pour un magasin?

John75
John75
Niveau 7
22 novembre 2004 à 19:04:29

non pas a ma connaissance, les micromania sont jamais placé ds un coin perdu, y´a tjrs des magasins autour ; )

splinteralex
splinteralex
Niveau 7
22 novembre 2004 à 19:07:24

lol on est dacord
mais jparle ds un endroit ou c pa habituel de trouver plein de magasin(ou ya autre chose ke des voitures si tu voi cke jveu dire)

John75
John75
Niveau 7
22 novembre 2004 à 19:08:09

non je vois pas vraiment comme ca la...

La vidéo du moment