CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ribéry préfère le PSG!

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
22 novembre 2004 à 14:56:29

Ce matin Franck Ribéry et Lucien Aubey étaient les invités de Difool sur Skyrock, les 2 sont supporters du PSG.
A une question de Samy un standardiste, tu viens à l´OM?, Ribéry a dit qu´il aimait pas l´OM, qu´il était supporter du PSG, donc au mercato d´hiver ou d´été, Ribéry ira surement au PSG, ça pourrait être cet hiver car le PSG a besoin d´un milieu offensif!, car Rothen blessé, Coridon il pue, Boskovic va se casser, donc...

PS: Ribéry il est fort, mais à sa manière de parler il fait racaille :lol: , t´inquiète Franck!

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:59:49

cool

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
22 novembre 2004 à 15:02:49

t´en a pas marre de balancer tes vieilles rumeurs ? ??

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
22 novembre 2004 à 15:04:00

. ..Ribéry à Paris?... pffff il a rien compris lui...

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
22 novembre 2004 à 15:07:08

c´est jsute que ça se pourrait car dans une interview il y a 10 jours Ribéry avait dit qu´il se casserait de metz surement à la fin de saison et peut-être au mercato d´hiver mais peu probable.

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
22 novembre 2004 à 15:09:01

Je pense qu´il va y rester... Il est bien là-bas pour le moment!

Après s´il veut il pourra tenter de s´imposer ailleurs car il peut le faire.

escobar
escobar
Niveau 4
22 novembre 2004 à 15:42:32

BOUCHET DEMISSION JEN AI PLEIN LE CUL

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
22 novembre 2004 à 15:43:27

:gne: :gne: :gne: j´ai pas tout suivi là...

Bouchet? :gne: ici?

olweb
olweb
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:01:08

:lol:

hitman41
hitman41
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:01:43

putin c´est marrant parce que après sa vicotire contre Marseille Ribery a dit qu´il était content d´avoir gagné contre son équipe favorite!!! enfin bon vous enflammer pas de trop les parisien parce qu´on vous a déja fumez pedretti, liza... et un joueur l´année dernière qui s´appelle Drogba sa vous dit quelque chose ( il été convoité par pari, lion, bordo et marseille!)
enfin bon on sen fou nous on a Nasri :ok:

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
22 novembre 2004 à 16:03:30

Où t´as vu des parisiens qui s´enflammait ?

moi g juste vu un gars qui balançait une pov´ rumeur...

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
22 novembre 2004 à 16:06:51

c´est clair conclure à un transfert sur si peu. ça fait pitié, on dirait l´équipe ou du rmc!!!
hitman j´adore ta manière d´écrire les noms de ville!

hitman41
hitman41
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:07:18

dac ac toi!

puis a quel a tu entendu sa??? tu croit que des joueur de foot on le droit de partir pendant une semaine de prépa avnt un match!!

et paris cherche un attaquant et goal

hitman41
hitman41
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:08:55

Bordeaux, Lyon, Paris, Marseille ca va comme ça!

bon sinon je disait a quel heure a tu entendu sa?

sadik
sadik
Niveau 9
22 novembre 2004 à 16:10:25

1 joueur peurt pas faire 2 transferts dans la même saison
ribery viendra pas au mercato d´hiver

hitman41
hitman41
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:44:50

sadik Posté le 22 novembre 2004 à 16:10:25
1 joueur peurt pas faire 2 transferts dans la même saison
ribery viendra pas au mercato d´hiver

c´est pas vrai :non:
l´anné der drogba a bien failli partir au mercato diver a la juve

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:48:07

euh jpense ke mem sil prefere paris jvoi pa tro le rapor ki doi aler a paris en fait
kapo ador paris c pa pour cca kil y é allé
henry prefere marseille ( cf hier) c pa pour ca kil y é allé....
enfin bon pkoi pa mai rien a été di ni fai
apres c bo de rever . ..

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
22 novembre 2004 à 16:49:37

hitman41 a raison, prenez Crespo, il était à la lazio, il est partit à l´inter de milan est restait 1 an puis à Chelsea 1 an e maintenant en prêt au Milan AC.

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
22 novembre 2004 à 17:05:42

le psg piste les joueurs suivants :

Shabani Nonda
Benny McCarthy
Carlos Alberto
Mathieu Bodmer
Charles Itandje
Mickaël Landreau

ce ne sont pas des pistes comme ca,a l´arrache, ce sont des pistes tres serieuses

source : lequipe.fr

polo71
polo71
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:07:33

Itandje sera à Paris l´année prochaine, c´est une des pistes les plus serieuses, ainsi que McCarty....

La vidéo du moment