Ce matin Franck Ribéry et Lucien Aubey étaient les invités de Difool sur Skyrock, les 2 sont supporters du PSG.
A une question de Samy un standardiste, tu viens à l´OM?, Ribéry a dit qu´il aimait pas l´OM, qu´il était supporter du PSG, donc au mercato d´hiver ou d´été, Ribéry ira surement au PSG, ça pourrait être cet hiver car le PSG a besoin d´un milieu offensif!, car Rothen blessé, Coridon il pue, Boskovic va se casser, donc...
PS: Ribéry il est fort, mais à sa manière de parler il fait racaille
, t´inquiète Franck!