CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

# La Risoli League #

Risoli-c-moi
Risoli-c-moi
Niveau 6
22 novembre 2004 à 13:38:48

Bon-jour
A-tous

Je vous propose une nouvelle ligue un peu différente

En effet je ne suis pas comme les autres et je ne ferai donc pas une ligue comme les autres

Euh.. je suis clair ?

Passons le but de cette ligue est d´avoir la plus mauvaise équipe et non la meilleure !

Et croyez moi pour avoir déja tester ce jeu c´est très difficile

Il faudra faire trois transferts par jour de présence

Vous devrez mettre vos effectifs sur le forum paris-marseille racing

Les clubs que vous pouvez prendre

Ligue Risoli 1

Marseille > Risoli
Monaco
Paris
Lyon
Lazio de rome
Liverpool
As rome
Valence

Ligue Risoli 2

Juventus de turin
real de madrid
barcelone
Arsenal
Chelsea
Manchester
Milan ac
Inter de milan

Les matches seront simulés sur pes4 et l´objectif sera bien sur... de perdre

L´objectif principal est avant tout de se marrer

Alors Bon jeu et bonne rigolade

:globe: :d) RISOLI GOOOOOOOOOOOOOOOOD

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:39:25

t sur que ca va marcher?

juventino92
juventino92
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:39:44

cuitas, les bananas, coupé en dos, les potatos..

Risoli_Prevost
Risoli_Prevost
Niveau 5
22 novembre 2004 à 13:40:45

Ce jeu a déja fait ses preuves sur d´autres sites et je vous assure que c´est rigolo

Risoli_Prevost
Risoli_Prevost
Niveau 5
22 novembre 2004 à 13:41:16

Ligue Risoli 1

Marseille > Risoli
Monaco
Paris
Lyon
Lazio de rome
Liverpool
As rome
Valence

Ligue Risoli 2

Juventus de turin
real de madrid
barcelone
Arsenal
Chelsea
Manchester
Milan ac
Inter de milan

Prenez vos effectifs lorsque vous vous êtes inscrits

et vous avez un budget de 300 millions

Risoli-c-moi
Risoli-c-moi
Niveau 6
22 novembre 2004 à 13:43:06

Gardiens

N°33 Peggy Arphexad
N°16 Fabien Barthez
N°30 Jérémy Gavanon

Défenseurs

N°19 Rémi Ribault
N°3 Bixente Lizarazu
N°28 Leyti N´Diaye
N°2 Leonardo de Matos Cruz " Leo"
N°5 Frédéric Déhu
N°4 Demetrius Ferreira
N°23 Habib Beye
N°33 Philippe Christanval
N°21 Johnny Ecker
N°12 Abdoulaye Meite

Milieux

N°11 Fabrice Fiorèse
N°18 Eduardo Costa
N°13 Ahmed Yahiaoui
N°22 Samir Nasri
N°33 Fabien Camus
N°8 Bruno Cheyrou
N°17 Benoît Pedretti
N°20 Laurent Batlles
N°25 Sylvain N´Diaye
N°15 Salomon Olembe
N°38 José Delfim
N°6 Brahim Hemdani

Attaquants

N°14 Peguy Luyindula
N°7 Steve Marlet
N°26 Habib Bamogo
N°10 Sergio Contreras Pardo " Koke"
N°36 Rachmane Barry
N°33 Lamine Sakho

Risoli-c-moi
Risoli-c-moi
Niveau 6
22 novembre 2004 à 13:44:34

Gardiens

N°33 Peggy Arphexad
N°16 Fabien Barthez
N°30 Jérémy Gavanon

Défenseurs

N°19 Rémi Ribault
N°3 Bixente Lizarazu
N°28 Leyti N´Diaye
N°2 Leonardo de Matos Cruz " Leo"
N°5 Frédéric Déhu
N°4 Demetrius Ferreira
N°23 Habib Beye
N°33 Philippe Christanval
N°21 Johnny Ecker
N°12 Abdoulaye Meite

Milieux

N°11 Fabrice Fiorèse
N°18 Eduardo Costa
N°13 Ahmed Yahiaoui
N°22 Samir Nasri
N°33 Fabien Camus
N°8 Bruno Cheyrou
N°17 Benoît Pedretti
N°20 Laurent Batlles
N°25 Sylvain N´Diaye
N°15 Salomon Olembe
N°38 José Delfim
N°6 Brahim Hemdani

Attaquants

N°14 Peguy Luyindula
N°7 Steve Marlet
N°26 Habib Bamogo
N°10 Sergio Contreras Pardo " Koke"
N°36 Rachmane Barry
N°33 Lamine Sakho

Equipe type

Arphexad au goal
Ribault à gauche Christanval et meité au centre et Leo à droite
Camus et delfim md
Fiorèse à droite et olembe à gauche
et ataque sakho marlet

Risoli-c-moi
Risoli-c-moi
Niveau 6
22 novembre 2004 à 13:45:05

j´ai oublié une règle importante

Le but est d´avoir les plus mauvais joueurs mais faut quand même les faire jouer au bon poste

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:46:03

on peu pa mettre 11 gardien sur le terrain ?

baboul
baboul
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:46:49

Bizarres les règles mais ça a pas l´air d´être bête... pour une fois hein risoli ?

Je pense que je vais jouer...

baboul
baboul
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:47:57

. .. si d´autres jouent

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
22 novembre 2004 à 13:48:32

Si tout le monde fait comme toi maboul on est mal :(

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:49:56

lol avec marseille té sur de perdre tou té match :rire2:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
22 novembre 2004 à 13:50:31

Je sais :rouge:

Quoique la concurrence de Paris sera dur... mais Madrid bis c´est du bon aussi...

Tony-Montana
Tony-Montana
Niveau 7
22 novembre 2004 à 13:50:54

ton topic va degager, on t´a balancé: c pas moi :non:
va voire sur le topic de boby

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
22 novembre 2004 à 13:53:29

Je ne me sens pas menacé

Mon jeu est juste pour rigoler
comme web tags powa
ou best of humour

C´est pas une ligue

Risoli-c-moi
Risoli-c-moi
Niveau 6
22 novembre 2004 à 13:58:42

Bon inscrivez-vous maintenant :svp:

baboul
baboul
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:00:32

Hum..

baboul
baboul
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:00:57

T´as du succès pour l´instant Risoli :lol:

Pourtant j´avoue que tu t´es surpassé sur ce coup :ouch:

Risoli-c-moi
Risoli-c-moi
Niveau 6
22 novembre 2004 à 14:01:34

:sors:

La vidéo du moment