Bon-jour
A-tous
Je vous propose une nouvelle ligue un peu différente
En effet je ne suis pas comme les autres et je ne ferai donc pas une ligue comme les autres
Euh.. je suis clair ?
Passons le but de cette ligue est d´avoir la plus mauvaise équipe et non la meilleure !
Et croyez moi pour avoir déja tester ce jeu c´est très difficile
Il faudra faire trois transferts par jour de présence
Vous devrez mettre vos effectifs sur le forum paris-marseille racing
Les clubs que vous pouvez prendre
Ligue Risoli 1
Marseille > Risoli
Monaco
Paris
Lyon
Lazio de rome
Liverpool
As rome
Valence
Ligue Risoli 2
Juventus de turin
real de madrid
barcelone
Arsenal
Chelsea
Manchester
Milan ac
Inter de milan
Les matches seront simulés sur pes4 et l´objectif sera bien sur... de perdre
L´objectif principal est avant tout de se marrer
Alors Bon jeu et bonne rigolade
RISOLI GOOOOOOOOOOOOOOOOD