CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop à la violence et au racisme.

beldashram
beldashram
Niveau 7
22 novembre 2004 à 15:46:54

c´est tellement plus facile de taper sur un club à l´agonie comme l´était l´OM à ce moment là que de taper sur le club de la capitale dont les premiers supporters sont les politiques les plus en vu, de même que de taper sur un club qui te sors des investisseurs de nul part et qui bénéficie d´avantages fiscaux alors que se payer des clubs comme Toulouse ou Nice qui représentent " rien". Mais bon comme dirait l´autre c´est la vie.

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
22 novembre 2004 à 15:48:59

ah bon l´OM était a l´agonie à ce moment là? je crois pas il venait de gagner une coupe d´Europe quand même...

Quand aux investisseurs il viennent pas de nul pas c´est Canal+ et les avantages fiscaux je sais pas d´ou tu les sort, PAris c´est pas Monaco !

beldashram
beldashram
Niveau 7
22 novembre 2004 à 15:49:35

ouais Fiorese il a été sanctionné pour l´exemple alors qu´il y avait des joueurs comme Frau et plein d´autres qui sont passés au travers à l´époque.

gunners77
gunners77
Niveau 7
22 novembre 2004 à 15:50:36

vener jouée a 100% football au lieu de vous battre!!!

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
22 novembre 2004 à 15:50:50

chuut parle pas trop fort Ashram...

:lol: il faut qu´il comprenne par lui-même

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
22 novembre 2004 à 15:51:58

on se bat pas... alors pas du tout juste on parle de " privilèges" de la LFP pour des certains clubs

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
22 novembre 2004 à 15:54:10

Nakh28 Posté le 22 novembre 2004 à 15:51:58
on se bat pas... alors pas du tout juste on parle de " privilèges" de la LFP pour des certains clubs

et tu crois vraiment que le PSG est privilégié ? on vient quand même de se prendre 2 cartons rouges en 3 matchs de championnat...

beldashram
beldashram
Niveau 7
22 novembre 2004 à 15:56:21

heu, t´as du mal ou tu le fais exprés, c´est évident que pour les avantages fiscaux je parlais de monaco et pas du psg ( je croyais que c´était tellement évident que je ne citais pas monaco), quand je dis que l´OM était à l´agonie c´est qu´il y avait des faits de corruption reconnus et que tout le monde ( la FFF, les médias, Le Graet, l´UEFA...) s´acharner sur l´OM, pour les investisseurs je parlais de ceux qui ont permis à monaco de se " redressser" et de calmer les aulas, bouchet et consors.

Excuse j´oubliais que paris été le nombril du monde, pauvre paysan de provincial que je suis.

beldashram
beldashram
Niveau 7
22 novembre 2004 à 15:58:30

ose dire que les cartons rouges pris n´été pas justifiés, c´est vrai que le psg pour la vie ça aveugle, tu devrais prendre une fille pour la nuit, tu serais peut être moins aveuglé.

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
22 novembre 2004 à 15:58:58

Excuses moi je croyais que tu parlais uniquement da Paris, et saches que même si j´habite actuellement en région parisienne, je suis originaire de la province et je revendique mes origines !

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
22 novembre 2004 à 16:00:46

beldashram Posté le 22 novembre 2004 à 15:58:30
ose dire que les cartons rouges pris n´été pas justifiés, c´est vrai que le psg pour la vie ça aveugle, tu devrais prendre une fille pour la nuit, tu serais peut être moins aveuglé.

Quand tu regardes le réglement, bien sur que les cartons sont mérités, le pb c´est que tous les arbitres n´appliquent pas le réglement de la même façon! résultats ces 2 matchs ont été faussé par l´arbitre alors qu´avec un autre, l´issue n´aurait pas été la même...

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
22 novembre 2004 à 16:06:56

ouais mais c´est ça qui est dommage en France... il y a des priviligié, clubs ou joueurs

beldashram
beldashram
Niveau 7
22 novembre 2004 à 16:08:51

les décisions arbitrales et le comportement des arbitres, ont pourrais en débattre des siècles, même si sur le fond je suis d´accord avec toi, les arbitres se doivent d´être neutre mais c´est obligé qu´il est des apprioris ou une pensée sur chaque club lorsqu´ils arbitres. Pour jouer au foot tout les weekends, je peux te dire les arbitres sont loins d´être neutres, lors de mon dernier match, quand tu entends l´arbitre dire à qu´avec l´équipe adverse il risque d´y avoir des problemes, dommage pour lui cela c´est très bien passé même s´il ne sanctionné pas les fautes de la même façon, on a pris très peu de cartons par rapport aux fautes que l´on a pu faire alors que les autres...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2004 à 10:41:02

et en france on a de quoi punir les pseudos supporters... rien que moi devant ma petite télé 30 cm je vois parfaitement les belus qui lancent des projectiles... mais c ce que je disais les presdents sont complices de ces imbéciles....

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
23 novembre 2004 à 10:43:39

Nimporte quoi, les stades sont équipés de pleins de caméras, c´est bien joli on connait le visage des fauteurs de troubles, mais pour connaitre leur identitée :ouch2: c´est bcp plus dur ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2004 à 10:44:40

en angleterre ( encore) ils sont chopés directement dans le stade....

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:03:14

bonjour tt le monde

je suis tombe sur stade 2 il parlai du racisme :ouch2: , le selectionneur espagnol je sais plus son nom...d´aprés ce que j´ai pu voir n´est-il pas un peu xenophobe? pkoi un mec comme ca est-il à la tête de la selection nationale?
ont pas verifier ses etats de services...?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2004 à 11:04:37

c net....

neosnipe
neosnipe
Niveau 6
23 novembre 2004 à 11:06:44

Topic a 2 franc sur un sujet type de société.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2004 à 11:10:09

topic à 2 franc?