CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop à la violence et au racisme.

beldashram
beldashram
Niveau 7
22 novembre 2004 à 15:21:04

qui a dit que les marseillais été des saints ? pas moi en tout ka mais sale fennec de mes 2 si tu te sens visés par se qui est écrit j´y peut rien comme quoi la réalité est dure pour certain.

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
22 novembre 2004 à 15:21:09

pô toi

:gne:

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
22 novembre 2004 à 15:23:06

beldashram Posté le 22 novembre 2004 à 15:21:04
qui a dit que les marseillais été des saints ? pas moi en tout ka mais sale fennec de mes 2 si tu te sens visés par se qui est écrit j´y peut rien comme quoi la réalité est dure pour certain.

Je me sent visé parce que tu parles du PSG et que j´en suis supporter! je dis juste que tu devrais plutot t´occuper de ce qui sde passe à l´OM avant d´aller regarder ce qui se passe à Paris!

beldashram
beldashram
Niveau 7
22 novembre 2004 à 15:23:58

ya pas que ta lanterne qu´il faudrait éclairer !

Nakh28, c´est sûr que vu sous cet angle.

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
22 novembre 2004 à 15:25:46

arrêtes avec tes sous-entendus qui ne veulent rien dire et qui ne font pas avancer le débat...

beldashram
beldashram
Niveau 7
22 novembre 2004 à 15:29:21

pourquoi je devrais m´occuper de l´OM plus que de paris ?

tu te dis supporter du psg mais pour moi un supporter c´est pas un mec qui pousse des cris de singe, balance des projectiles, cherche la baston, sort des banderoles à caractere raciste ou des drapeaux avec des croix gamm*** mais bon c´est vrai que pour CERTAINS parisiens un vrai supporter c´est un encu*** d´hooligans ou de facho. Heureusement qu´il y a quand même de vrais supporters aux psg.

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
22 novembre 2004 à 15:32:28

Abh tu l´as compris le sous-entendu... et rien ne fera jamais quoi que ce soit car tout le monde donne son avis et rajoute ses arguments qui sont tous significatifs ou insignifiants si on se place d´un coté ou d´un autre...

Moi je dis juste que Paris ne descendra jamais... même comme quand ils ont failli couler financièrement comme il y a quelques années...

:gne: pourquoi je ressors ça moi?

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
22 novembre 2004 à 15:33:17

les anglais ils ont fait du bon boulot. je connais pas toutes les leurs mesures, mais entre autre je crois qu´ils ont foutu la vidéo dans les stades, pour repérer les fauteurs de troubles et les sanctionner ultérieurement. certains sont interdits de stade et doivent pointer aux commissariats.
j´imagine qu´ils ont du appliquer des sanctions lourdes et non symboliques. ils avancent l´horaire de certains matchs aussi.
après ya un truc qui y fait aussi, c´est qu´on a pas la meme mentalité mais ça c´est inchangeble je crois.

enfin donner des cours de chants aux gens qui vont dans les stades. ( le pire moment c´est quand les gens(public ou joueurs) chantent la marseillaise: c´est faux, jamais dans le rythme. pitoyable.)

beldashram
beldashram
Niveau 7
22 novembre 2004 à 15:34:05

tout à fait mon cher Nakh28 :ok:

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
22 novembre 2004 à 15:34:14

Tu ne sais pas de quoi tu parles,

Oui il y a encore quelques un qui font des cris de singe, mais c une minorité ! !!

La plupart des projectiles qui était lancé sur fiorèse ct des boulettes de papier qui servait de tiffo ( on est loin des téléphone portables, pétards et autres piles lancées sur Fernandez et ronaldinho)

Oui il y a eut des croix gamé etc en tribune boulogne, ms c fini ce tps là ! !

Quand la justice fera son travail, cad en interdisant de stade les fauteurs de troubles, tous ces comportements pourront être éradiqué ! !

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
22 novembre 2004 à 15:35:12

Mais est-ce que les français copieront sur les anglais? là est la question Janvaljan...

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
22 novembre 2004 à 15:37:52

c´est sur tout le monde a en mémoire les banderoles nazies du parc, mais je rappellerai quand meme que les marseillais ne sont pas en reste. lors d´un match contre bordeaux, le gardien joseph antoine bell, gardien camerounais, avait subi des lancers de banane. sympa l´allusion , non? tapie qui était président à l´époque avait menacé de démissionner si ça se reproduisait, ça n´a pas été le cas. mais bon le fond est là.

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
22 novembre 2004 à 15:37:58

Nakh28 Posté le 22 novembre 2004 à 15:32:28
Abh tu l´as compris le sous-entendu... et rien ne fera jamais quoi que ce soit car tout le monde donne son avis et rajoute ses arguments qui sont tous significatifs ou insignifiants si on se place d´un coté ou d´un autre...

Moi je dis juste que Paris ne descendra jamais... même comme quand ils ont failli couler financièrement comme il y a quelques années...

Paris est endetté vis a vis de son propriétaire Canal+ alors pk veux tu qu´ils descendent en L2 ?

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
22 novembre 2004 à 15:40:13

non t´as pas compris, c´est que même si un jour il y a la preuve qu´il n´a plus le moindre centimes, bah des gens je ne sais pas qui, emêcherai le club de tomber... ça l´

beldashram
beldashram
Niveau 7
22 novembre 2004 à 15:40:29

l´avantage de l´Angleterre c´est que la commission de disciple s´en fout de savoir si c´est aresenal, MU, chelsea ou villa, tout le monde est logé à la même ensigne au niveau des sanctions aussi bien les joueurs que les entraîneurs.

C´est pas comme en France, que tu t´appelles Fernandez ou Guy Roux ( pour ne citer que lui) le même comportement n´est pas sanctionné de la même façon, de même que les sanctions envers les supporters ( suivant l´équipe), les joueurs pareils ( cf une sanction pour Rool et un autre joueur pour la même faute). En France, la LFP et la commission de disciple sont incompétentes.

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
22 novembre 2004 à 15:40:42

non on copiera pas les anglais, c´est sur que non.
en france on a recevoir de leçons de personne. ( en meme temps, c´est pas un raisonnement typiquement français.)

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
22 novembre 2004 à 15:41:06

ça l´a fait il y a quelques années... Par contre l´OM ou d´autre club ont eu un toboggan pour être gicler en D2

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
22 novembre 2004 à 15:43:16

Nakh28 Posté le 22 novembre 2004 à 15:41:06
ça l´a fait il y a quelques années... Par contre l´OM ou d´autre club ont eu un toboggan pour être gicler en D2

Si l´OM est descendu en D2 c´est qu´il y a eut des faits avérés de corruption, mais ce que l´on sait moins c´est que Canal+ a subventionné l´OM afin qu´ils remontent au plus vite en D1 pour qu´il y ai plus de spectacle ( à l´époque ct 60M de francs je crois)

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
22 novembre 2004 à 15:44:42

si je le savais mais bon... je te dis que jamais tu verras Paris en L2, t´imagine le club capital de la France en L2... La honte...

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
22 novembre 2004 à 15:45:02

beldashram Posté le 22 novembre 2004 à 15:40:29
l´avantage de l´Angleterre c´est que la commission de disciple s´en fout de savoir si c´est aresenal, MU, chelsea ou villa, tout le monde est logé à la même ensigne au niveau des sanctions aussi bien les joueurs que les entraîneurs.

C´est pas comme en France, que tu t´appelles Fernandez ou Guy Roux ( pour ne citer que lui) le même comportement n´est pas sanctionné de la même façon, de même que les sanctions envers les supporters ( suivant l´équipe), les joueurs pareils ( cf une sanction pour Rool et un autre joueur pour la même faute). En France, la LFP et la commission de disciple sont incompétentes.

C´est comme pour Fiorèse quand il était au PSG, il avait pris une sanction exemplaire pour simulation, chose qui ne s´est pas reproduite depuis alors qu´il y a eut d´autres cas avérés...

La vidéo du moment