T´es fou, Zidane il a rien à dire!!! Ce mec y parle avec ses pieds! 
En plus je trouve dommage qu´il ai pas dit que la situation des jeunes d´origine étrangère est préoccupante!! Il a manqué de cran et surtout de couilles!!! Pour moi il devait le faire!