je voudrai savoir si pes4 sur pc est a la hauteur de pes4 sur ps2 si c le cas on pourra bien se marrer en online
j´arrive pas a jouer avec mes manettes!!!
moi pareil pour la demo
ou pe t on trouvé la demo ?
sur le forum
put1 todorov37 tu met chercher et tu tape démo et tu trouve 50 lien o moin
pour la manette il faut la configurer dans le setting
demo
http://www.fpfrance.com/
ben en tt cas sur la démo de telecharger.com, c pas possible de mettre la manette, en plus ya meme pas lallemagne
moi aussi sur telecharger.com
Setting.exe dans le repertoire de la demo vous permet de configurer ce que vous voulez comme manette !
C´est comme pour la demo de PES 3