Est-ce normal que dans la démo pc,notre gardien sort de son but pour aller taclé les joueurs adverses?Y´a-t-il ça dans le jeu?Et je n´arrive pas à faire des remplacements en cours de match,pouvez-vous m´aider la dessus aussi?Merci d´avance.
té doué toi
non c´est n´est pas normal as-tu l´image