CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sol Campbell

Marseillaisdu02
Marseillaisdu02
Niveau 9
21 novembre 2004 à 21:03:08

Bon voilà j´expose mon pb. J´suis en 04/05, dc 1ère saison. Campbell est en fin de contrat, ms g pas les moyens de le faire resigner. Là y´a Manchester & aussi Liverpool qui st intéressés par lui. Soit je le propose à ces 2 clubs pr percevoir une indemnité de transfert, soit je prends le risque d´attendre la fin de la saison ( & peut-être avoir + de maille pr les salaires). Ms si g tjs pas suffisament dargent, il va partir pr 0 €. Vs feriez quoi à ma place ?

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:03:29

la fleme de lire.....

Joju
Joju
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:03:48

Euh tu t´es trompé de forum!! :ok:

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:05:44

tinkiete il va pas partir il est ataché a manchester!

garde le :oui:

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:06:48

si tu lui fais vivre une super saison et que tu lencourage pendant lannée, ya pas de raison il ne va pas accepeter le premier contrat comme un ane :ok:

maldini02
maldini02
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:07:04

c´est l´entraineur ou pes4??

Marseillaisdu02
Marseillaisdu02
Niveau 9
21 novembre 2004 à 21:08:10

ah quel con ! !
oui j´me suis trompé de forum, c parce que je navigue entre celui-ci & celui de FM 2005, désolé

maldini02
maldini02
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:09:19

il est bien?? faut un bon pc pour le faire tourner??

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:09:52

je pensais que tu parlais de lentraineur !

mais c pas grave mes conseil doivent etre pareil pour ton jeu :o))

Marseillaisdu02
Marseillaisdu02
Niveau 9
21 novembre 2004 à 21:12:19

oué il est super
c quoi la config´ de ton PC ?

maldini02
maldini02
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:20:32

1.2ghz :lol:
256mo
une vieille carte graphique

deja que sur cm03.04 j´ai le droit de jouer qu´avec 6ligues max!

tu fais jouer des jeunes titulaires a partir de 15ans toi??

Marseillaisdu02
Marseillaisdu02
Niveau 9
21 novembre 2004 à 22:28:59

Cà va être juste par rapport à la mémoire vive...
Non j´fais jamais jouer des jeunes de 15 ans.

maldini02
maldini02
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:48:02

ouais de tte facon je susi en 2017 dc les joueurs existent plus!! ca va jusque cb d´années le jeu?? le cm03.04?? y´a une limite?? j´ai joué pdt 6jours et 10h :lol:

Marseillaisdu02
Marseillaisdu02
Niveau 9
22 novembre 2004 à 10:26:14

2 017 ! :ouch:
c sans limites je pense, enfin j´c pas, g jamais été très loin des mes parties, le + que g fais çà doit être 2 saisons 1/2

La vidéo du moment