Bon voilà j´expose mon pb. J´suis en 04/05, dc 1ère saison. Campbell est en fin de contrat, ms g pas les moyens de le faire resigner. Là y´a Manchester & aussi Liverpool qui st intéressés par lui. Soit je le propose à ces 2 clubs pr percevoir une indemnité de transfert, soit je prends le risque d´attendre la fin de la saison ( & peut-être avoir + de maille pr les salaires). Ms si g tjs pas suffisament dargent, il va partir pr 0 €. Vs feriez quoi à ma place ?