CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch pour la demo PES4 bande de veinard

garyvideo
garyvideo
Niveau 3
21 novembre 2004 à 20:14:06

héhéhé... voici de quoi attendre la version finale de ce jeu tant attendu... cela vous debloquera les petit 5 minutes de mitemps, contre... 30 minutes de deux mi temps... sans plus attendre voici le lien de ce mini patch :

http://www.fpfrance.com/godownload.php?id=1040

veuillez recevoir mes salutations les plus sportives.

Gary

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:16:09

:merci: Gary

tervoir
tervoir
Niveau 6
21 novembre 2004 à 20:27:36

:merci:

9robinho
9robinho
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:30:27

j´ariv pa a lke fair marché moi
je peu pa faire alt tab sou le jeu

boumer84
boumer84
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:33:29

alt entree

alfreddebatman
alfreddebatman
Niveau 3
22 novembre 2004 à 13:12:47

Merci gary!!! on y a droit tous les ans a ce patch lol bien fait pour konami qui ont qu´a etre moin mesquin pour ce qui est de la démo ( mais jt´en veu pa Konami je t´aime trop)

Joris18
Joris18
Niveau 5
23 novembre 2004 à 18:16:26

comment on fait pour linstalé svp?????????? moi quant je le mais sur le bureau je clic dessu il dissparé ! kelkun peut médé ? ?????????????

Joris18
Joris18
Niveau 5
23 novembre 2004 à 18:24:06

HELP??????????????????????????????????????????????
????????????????????!!!!!!!!

glad77fr
glad77fr
Niveau 6
23 novembre 2004 à 21:12:48

UNe mitemps uniquement!!!!!!!

melimelo44
melimelo44
Niveau 4
24 novembre 2004 à 09:38:04

tu lance le jeu puis tu fait alt+entré puis la tu lance le patch et tu mais a fond les minute et apres tu repart sur le jeu et voila!!!

BnaS
BnaS
Niveau 3
24 novembre 2004 à 22:54:34

non toi tu parles d´un autre patch, ke d´ailleur j´arrive pas a faire marcher

derdalis
derdalis
Niveau 9
11 février 2005 à 14:58:58

:up: :up:

ça marche pas

la miotié du lisez moi est en hiéroglifs

la moitié du programme aussi

aidez moi ou envoyez moi un lien vers une version qui marche
dommage pour un si bon jeu

PS:version200mo

:merci:

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
11 février 2005 à 15:02:17

t´as qu´a acheté le jeu

derdalis
derdalis
Niveau 9
11 février 2005 à 15:05:26

si déja je ne suis pas capable de foutre un patch sur la demo quiest ce que ce sera sur le jeu...

tu vois, ça m´ encourrage pas à acheter le jeu...

une autre raiponce???

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
11 février 2005 à 15:06:40

dis moi, tu fais semblant ou t´es naturellement tordu comme gars??

derdalis
derdalis
Niveau 9
11 février 2005 à 15:07:26

:gne:

explique toi mieux

derdalis
derdalis
Niveau 9
11 février 2005 à 15:11:50

:up: :up:

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
11 février 2005 à 15:11:56

un specimen rare...

tout ceux qui sont sur ce forum ont le jeu, donc, ils n´ont pas le meme probleme que toi, donc, ne te repondront pas, d´ailleurs, pourquoi crois-tu qu´ils t´ignorent? pose-toi cette question, et tu auras compris que ta requete restera vaine.

derdalis
derdalis
Niveau 9
11 février 2005 à 15:17:21

d´ accord, je m´ en retourne tête basse.

il y a des forums beaucoup plus conviviaux...

peut être dans 1 ou 2 ans quand votre forum se dépeuplera de jours en jours penserez vous à répondre à tout le monde... surtout quand on n´ est même pas hors sujet.

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
11 février 2005 à 15:19:35

si on te repond pas c´est qu´on a pas la reponse, car on a pas eu l´occasion de rencontrer ce probleme, essaye pas de te faire passer pour un martyr du forum, sur ce, :bye: bonne route!!

La vidéo du moment