Bienvenue sur le topic de La Pince !
Comment faire des économies?
Suivez mes conseils!
Par exemple, vous avez des cheveux? Beaucoup trop de cheveux comme ce cher Gogoteman ( http://joju19.skyblog.com/2.html )et celà vous gâche la vie mais vous trouvez que le coiffeur est trop cher?
J´ai la solution! L´armée recrute! Et en plus d´avoir un salaire, gratuit la coiffure! Alors? Merci qui?
_________________________________________________
POudjOu, alias La Pince (
)