CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

()()()()()()Topic de MU-Lyon!!()()()()()

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:00:53

Bah pas en Angleterre,l´Angleterre...0 en défense quoi.

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
22 novembre 2004 à 19:02:47

on parle du match man utd-lyon ou de van nistelrooy ?
moi je pense que lyon a tous les atouts pr rivaliser avec man utd ( qui c vrai est tres fort en c1) ! defensivment lyon c du lourd et van nistelrooy ou rooney oront la tache dificile ms giggs et cristiano ronaldo oron plus de facilité a débordé berthod et reveillere ! o milieu de terrain c la ou le match va se jouer. essien diarra face a keane schole! hmm je me regale et je suis pas certain que ce sont les mancuniens qui vont gagner la bataille du milieu de terrain ! malouda govou wiltord oront 1 dur bataille face a ferdinand heinze et neville ms silvestre est vrement la tache ds cette défense et je pense qu il va peut etre encore foutre la merde ! bref allez l´ol !

kiklive
kiklive
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:02:50

kiklive Posté le 22 novembre 2004 à 18:58:47
ah zlatan ex-ajacide...
vive l´ajax meme si on va se faire taper a turin a cose de cet antraineur a la con qu´est Koeman

Oui mais quand t´as une proposition de 25M€...Et la juve est un club bien supérieur à l´Ajax.

ouai enfin bon :snif: pour resperer briller dans la scene euopeene, fo esperer kon ressorte des perles de notre centre de formation comme a lepoke de kluivert ki en veulent et ke ce soient des joueurs hors du commun !
et pui vou allez oci nous voler Maxwell :snif2:

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:04:52

Oui,Kluivert était bon,mais maintenant...bof quoi,un peu vieux.

kiklive
kiklive
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:05:25

oui moi je te parle de son niveau en 1995-96 et pui meme la il n´a que 27 ans... ca va encore

gunners77
gunners77
Niveau 7
22 novembre 2004 à 19:06:23

ruud rooney bouge tu va avoir des problèmes pratiquement tout le monde est contre toi!!

yes issam henry

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:06:49

Pour moi,un bon attaquant,c´est un attaquant qui dribble des défenses,qui marque,qui fait des shoots de loin,qui met des lucarnes...RVN a-t-il une de ces qualités ? Hum...
Il est efficace,ok,mais pourri.

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:07:37

Oui,mais il joue à Newcastle...il a mis un but pas mal ce week d´ailleurs.

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:08:04

" ms silvestre est vrement la tache ds cette défense"

:honte: le silvestre de MU c nickel, propre, efficace. Ferdinand-Silvestre ca marche super bien, il sont presk infranchissable. Faut pas se baser sur ces pref de l´euro en edf.
La preuve Silvestre est le seul joueur avoir participer a tous les match de MU, et tkt ke si il aurait ete mauvais Ferguson laurait sorti direct.

La seul chance de l´OL c si Brown est titularise en en def central, lui c une grosse conerie par match

kiklive
kiklive
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:09:43

MichaelTiteuf Posté le 22 novembre 2004 à 19:06:49
Pour moi,un bon attaquant,c´est un attaquant qui dribble des défenses,qui marque,qui fait des shoots de loin,qui met des lucarnes...RVN a-t-il une de ces qualités ? Hum...

voila on se rejoint, tu le considere pas comme un bon attaquant mai comme un attaquan efficace, cest tout ce kon lui demande ETRE EFICACE, moi oci je prefere Zlatan ( cf. son but du 5-1 contre NAC : jetais a l´Arena :content: jai jamais vu une ambiance pareille nulle part )

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:12:29

MichaelTiteuf Posté le 22 novembre 2004 à 19:06:49

:rire: fo ke tecris un livre de blague toi, on a limpression ke tu decrit Olive et Tom :rire:
Comme tu vois ke les buts de Ruud a telefoot ta limpression c facile, mais regarde un match eniter et tu verra comment il fixe les defenseusrs et les passent en 1changement de direction.Il fait souvent des bonnes ouvertures sur les ailes, et a un jeu dos o but magnik ce ki permet a son ekipe de remonter et de repartir en contre.
Mais bon ca tu dois pas connaitre, t un peu trop footix.

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
22 novembre 2004 à 19:14:24

quoi silvestre c pas 1 tache ? c depuis que ferdinand que la défense assure et silvestre a vrément été mauvais avant et meme mnt c 1 merde ( contre portsmouth il sait fait manger par exemple ou le charity chield de cette année )
et franchment qd on voit son euro c normal qu´il ne soit plus selectionné en EDF. il a bo avoir jouer ts les matchs avec man utd ms qd on voit ke ya brown ou oshea qui peuve joueur franchment meme cygan pouré jouer allez mecs tu verra ke silvestre va encore faire 1 bourde et ke c 1 defenseur tt naz !

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:20:05

C toi la tache.
Silvestre c comme un peu Henry. Tres bon en club et mauvais en EdF. Tu comprend mieux comme ca, hein...
Contre Portsmouth c bien Ferdinand ki a fait l´erreur, mais bon comme tu vu ce ke tu voulais voir donc taccuse silvestre...
Silvestre a tenu la defense en debut de saison a cote de jeunes inexperimentes ki font pas mal de conneries comme O´shea et Brown.
Et me ramene ton Cygan de merde :rire: quel mere ce mec, une tete a 1m tout seul il la met au dessus :rire: au moins Silvestre met des buts de la tete :oui:

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
22 novembre 2004 à 19:22:48

toi tu comprendra jms que henry il a tjr bien joué en edf et que c juste cette année qu´il foire et qu´il mank de reussite ms bon 1 jour tu comprendra . bref, silvestre il a jms été bon avec manchester et et que meme les supporter si tu c ne l aime pas car il fait trop de bourde ! cygan c 1 merde ms o moin moi je l avou et je ne dis pas qu il est fort contrairment a toi avec silvestre .

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:27:25

Mais bien sur!! Toi commence a avouer ke Henry est une merde en EdF ca tira mieux. Tu te bat tout seul la, qqun d´un peu objectif te le dira.
Silvestre est titulaire depuis 4-5 ans a MU, et on est pas titulaire par hasard ds ce club.
Je c pas ou ta vu les conneries parcequ´il en fait presque jamais sous le maillot de MU et a tjs ete excellent, et c un joueur tres aime parcequ´il est sobre et efficace(tu c, c pas un frenchie ke se la pete koi..)

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
22 novembre 2004 à 19:29:11

vas y tsé koi supporte ton silvestre et sublime le comme tu veux et 1 jour tu verra qu´il te fera mentir !

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:35:38

:ok: kan on c plus koi dire vaut mieux la fermer, et la c ce ke taurai du faire

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
22 novembre 2004 à 19:37:54

nan c juste c ke tu est borné sur ce que tu pense et que tu veut pas avouer la vérité ou bien que tu ne soit pas asse apte a prendre conscience que tu as tort ! allez pliss !

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:53:09

Tu c kan on a raison..... on peut pas avoir tort :ok:

winter64
winter64
Niveau 8
22 novembre 2004 à 20:00:49

ruud rooney je te signale qu ils sont un grand d europe ils sont kalifies avec la juve chelsea l inter et ki encore je me rappelle plus si ils sont po un grand d europe ils sont koi nom de dieu??? sans etre pro lyonnais