bartpop : " de toute façon Chelsea est déjà qualifié, donc ils vont aligner l´équipe Z bis " non c pas parcequ´il sont deja qualifier mais parcque paris est une equipe de merde qui c faire que des fautes... c pour sa qui von joué ac leur equipe 2...
paris aris on t´en****
Commando ultra 84