CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chelsea - PSG vos pronostiques

c-moi-ronnie
c-moi-ronnie
Niveau 8
21 novembre 2004 à 19:21:13

moi : 0-2 pour Paris

Saviola69
Saviola69
Niveau 6
21 novembre 2004 à 19:21:35

1-0 Chelsea

sheyrem
sheyrem
Niveau 5
21 novembre 2004 à 19:21:57

3-0 pour chealsie...

3 buts de drogba

bartpop
bartpop
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:22:35

il est revenu de blessure Drogba?

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:23:11

2-2 ( duff lampard / pauleta ljuboja)

Saviola69
Saviola69
Niveau 6
21 novembre 2004 à 19:24:11

But de Lampard pour Chelsea

bartpop
bartpop
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:25:23

de toute façon Chelsea est déjà qualifié, donc ils vont aligner l´équipe Z bis
qui sera quand mm meilleur que Paris huhuhuhu

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:25:24

lordantho Posté le 21 novembre 2004 à 19:23:11
2-2 ( duff lampard / pauleta ljuboja)
:d) :rire: t est pas au courant que Chelsea est une des meilleur defense d angleterre??

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:25:42

0-0 :oui:

adrienOM
adrienOM
Niveau 9
21 novembre 2004 à 19:27:05

moi je di un peiti 3-1 pour chelsea
( duff il e tro en forme
drogba parce ke c drogba *2) et poleta pour pdsg parce ke c un chateu

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:27:18

et alors ? ???????

t au courant que pauleta n´est pas mort !

olweb
olweb
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:27:52

6-1 facile, duff lampard gondjusen ect...

Saviola69
Saviola69
Niveau 6
21 novembre 2004 à 19:29:04

Olweb joues pas trop la carte du footix non plus...

deco111
deco111
Niveau 9
21 novembre 2004 à 19:29:45

Chelsea gagne sans forcer 3-0.
But de Robben, Tiago et Smertin.

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:29:59

HOOOOOOOOOO

on parle de paris en champions league pas de l´om en coupe de la ligue alors DEHORS

:-((

pierrot06100
pierrot06100
Niveau 9
21 novembre 2004 à 19:30:35

drogba il sera titulaire c comme un match de cfa pr eux ce sera pr qu´il se remette en forme
il en claquera 3 et c fini au cote de harjen roben
duff il sera au repos je pense ainsi que plusieurs coequipiers ptet gallas
voila cudicini ds les cages

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:32:29

Le PSG du match aller ne sera pas du tout le même que celui au match retour :nonnon:

pierrot06100
pierrot06100
Niveau 9
21 novembre 2004 à 19:32:30

drogba titulaire face a une equipe cfa pr se remettre en forme au cote de harjen roben cudicini ds les cages surement ou cech
les autres au repos ptet gallas et duff lampard au repos puis il st pas besoin de mettre l´equipe A c une Z en face
et ljuboja jouera pas il c demis l´epaule au vel dc je sais pas s´il s´en est remis

sheyrem
sheyrem
Niveau 5
21 novembre 2004 à 19:32:58

bartpop : " de toute façon Chelsea est déjà qualifié, donc ils vont aligner l´équipe Z bis " non c pas parcequ´il sont deja qualifier mais parcque paris est une equipe de merde qui c faire que des fautes... c pour sa qui von joué ac leur equipe 2...

paris aris on t´en****

Commando ultra 84

sheyrem
sheyrem
Niveau 5
21 novembre 2004 à 19:36:09

lordantho : " on parle de paris en champions league pas de l´om en coupe de la ligue alors DEHORS " tien ou été paris l´an dernier pendant que marseille été en final de l´UEFA???? :question:

La vidéo du moment