vi t´inkiet tu pE jouer ac ton équipe et c évolutions, mais avant cela, il faut ds le mode LM, allé sur l´icône de données ( trophée etc), ya la section trophée, et un truc ki s´appelle " Mes 11 meilleurs" tu vas dessus, tu fé carré en t´enregistre un fichier de 80ko environ ki sauvegardera ton ékip telle kL est lors de la sauvegarde..
ensuite en mode match amical tu devras charG le new fichier ke t´as créé, et miracle ils seront tous comme ds la LM!