jsuis a ma premiere saison et jtrouve ke la vitesse du jeux elle speed ya pa un truc pr la baissé??
lol moi c le contraire g des peti ralentissement
non moi i vont trop vite i pousse trop lon leurs ballon et tt
t toulousain ou koi pourquoi moreira comme pseudo ? ??? moi jsui du 31 alé le tfc
non jsuis pr toulouse ms jaime bien moreira et le tfc ossi i zont une bonne ekipe cette anné
oe t dou ? ??
dsl je msuis trompé sur lotre mess je supporte Lens ms jaime bien le tfc
alors on peut pa baissé la vitesse du jeux?
ben augmente la config du jeux met la resolution a fon