CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus grand rival de Lyon c qui ?

tonyspine
tonyspine
Niveau 3
21 novembre 2004 à 14:00:19

. .. en championnat biensur !

Perso je dis Sochaux ! !! Plein de blessés et l´équipe est encore au top. Attendez que Santos revienne. Avec Ilan ils vont ridiculiser les défenses !

Sochaux va être champion et Ilan meilleur buteur !

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:01:14

Bordeaux et lille :-)

go-psg
go-psg
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:01:30

non malheuresement je crois que lyon na va pas avoir de grand rival cette année et va tre encore champion

Jackass11
Jackass11
Niveau 7
21 novembre 2004 à 14:01:34

st etienne ! on verra au match retour ! yora ptet enfin un peu de justice !

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:01:51

P.S.G :-) :noel:

tonyspine
tonyspine
Niveau 3
21 novembre 2004 à 14:04:12

Ah oui Zairi et Monsoreau aussi sont absents... On va tout déchirer ! Cette année plus rien ne nous arretera !

Joju
Joju
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:05:13

Monaco quand ils seront en forme!!!!!!!

sadik
sadik
Niveau 9
21 novembre 2004 à 14:05:17

c´est lyon
( reponse periode ekip de france_grosse tête)

jimlegones
jimlegones
Niveau 4
21 novembre 2004 à 14:15:34

le plus grand rival ? ?? yen a pas ! ah si c´est moi

tonyspine
tonyspine
Niveau 3
21 novembre 2004 à 14:19:28

Ah... Donc pour vous Sochaux n´est pas un rival sérieux pour Lyon ? Vous allez être surpris !

aqwsx
aqwsx
Niveau 3
21 novembre 2004 à 14:23:21

Lyon sera Champion.

jimlegones
jimlegones
Niveau 4
21 novembre 2004 à 14:24:41

biensur pa le moindre doute :oui:

-Bad_Gone_69-
-Bad_Gone_69-
Niveau 4
21 novembre 2004 à 14:26:50

oui c sur et certain

jimlegones
jimlegones
Niveau 4
21 novembre 2004 à 14:31:29

o fait contre manchester le match il sera pa sur tf1 ? ??

Joris18
Joris18
Niveau 5
21 novembre 2004 à 14:33:38

saint etienne !
saint etienne = l´histoire d´une legende
lyon = la legende d´une histoire !
allez les verts!!!!!!!!!

sadik
sadik
Niveau 9
21 novembre 2004 à 14:34:22

c´est beau de rever

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:35:06

jimlegones Posté le 21 novembre 2004 à 14:31:29
o fait contre manchester le match il sera pa sur tf1 ? ? ?

:d) Monaco - Liverpool sur tf1

aqwsx
aqwsx
Niveau 3
21 novembre 2004 à 14:37:12

il pourrai mettre Lyon se serai du meilleur spectacle parc kan on voi comment jou Monaco, c^pas joli. :´(
tampi

jimlegones
jimlegones
Niveau 4
21 novembre 2004 à 14:37:36

oe sauf que moi japelle pas ce qui est concret une legende et ta bien raison en parlant d´histoire pour st etienne var c´est du passé ! !!il faut se tourner vers l´avenir et donc vers lyon

aqwsx
aqwsx
Niveau 3
21 novembre 2004 à 14:38:42

klr

La vidéo du moment