Perso je dis Sochaux ! !! Plein de blessés et l´équipe est encore au top. Attendez que Santos revienne. Avec Ilan ils vont ridiculiser les défenses !
Sochaux va être champion et Ilan meilleur buteur !
HellGod2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:01:14
Bordeaux et lille
go-psg
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:01:30
non malheuresement je crois que lyon na va pas avoir de grand rival cette année et va tre encore champion
Jackass11
Niveau 7
21 novembre 2004 à 14:01:34
st etienne ! on verra au match retour ! yora ptet enfin un peu de justice !
-Lupin-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:01:51
P.S.G
tonyspine
Niveau 3
21 novembre 2004 à 14:04:12
Ah oui Zairi et Monsoreau aussi sont absents... On va tout déchirer ! Cette année plus rien ne nous arretera !
Joju
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:05:13
Monaco quand ils seront en forme!!!!!!!
sadik
Niveau 9
21 novembre 2004 à 14:05:17
c´est lyon ( reponse periode ekip de france_grosse tête)
jimlegones
Niveau 4
21 novembre 2004 à 14:15:34
le plus grand rival ? ?? yen a pas ! ah si c´est moi
tonyspine
Niveau 3
21 novembre 2004 à 14:19:28
Ah... Donc pour vous Sochaux n´est pas un rival sérieux pour Lyon ? Vous allez être surpris !
aqwsx
Niveau 3
21 novembre 2004 à 14:23:21
Lyon sera Champion.
jimlegones
Niveau 4
21 novembre 2004 à 14:24:41
biensur pa le moindre doute
-Bad_Gone_69-
Niveau 4
21 novembre 2004 à 14:26:50
oui c sur et certain
jimlegones
Niveau 4
21 novembre 2004 à 14:31:29
o fait contre manchester le match il sera pa sur tf1 ? ??
Joris18
Niveau 5
21 novembre 2004 à 14:33:38
saint etienne ! saint etienne = l´histoire d´une legende lyon = la legende d´une histoire ! allez les verts!!!!!!!!!
sadik
Niveau 9
21 novembre 2004 à 14:34:22
c´est beau de rever
-Lupin-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:35:06
jimlegones Posté le 21 novembre 2004 à 14:31:29 o fait contre manchester le match il sera pa sur tf1 ? ? ?
Monaco - Liverpool sur tf1
aqwsx
Niveau 3
21 novembre 2004 à 14:37:12
il pourrai mettre Lyon se serai du meilleur spectacle parc kan on voi comment jou Monaco, c^pas joli. :´( tampi
jimlegones
Niveau 4
21 novembre 2004 à 14:37:36
oe sauf que moi japelle pas ce qui est concret une legende et ta bien raison en parlant d´histoire pour st etienne var c´est du passé ! !!il faut se tourner vers l´avenir et donc vers lyon