CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous note sur votre EKIPE preferer...

ninja-katana
ninja-katana
Niveau 8
21 novembre 2004 à 12:43:27

jvous note sur 20 la meilleur éékipe é le rois du salon lol aller c partie

ninja-katana
ninja-katana
Niveau 8
21 novembre 2004 à 12:46:34

heu personne???

ninja-katana
ninja-katana
Niveau 8
21 novembre 2004 à 12:48:21

ok jen conclue que vous naver pas dekipe preferer c nul mes bon aller tchooooo porter vous bien!!!!!!!!

Jackass11
Jackass11
Niveau 7
21 novembre 2004 à 12:51:13

---------------------TOLDO-----------------------

ZANETTI-----NESTA-------CANNAVARO----------GIO---

-------------------VIEIRA------------------------

-------------------DAVIDS------------------------

------D.STANKOVIC------------------ZIDANE--------

----------------ADRIANO-----VIERI----------------

ninja-katana
ninja-katana
Niveau 8
21 novembre 2004 à 12:52:05

17/20 adriano mon preferer dedans

Jackass11
Jackass11
Niveau 7
21 novembre 2004 à 12:52:37

merci :-)

ninja-katana
ninja-katana
Niveau 8
21 novembre 2004 à 12:54:56

de rien lol ya que toi ki parle dedans lol

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:55:01

Perso, j´en conclue que tu n´as aucune autorité à noter l´équipe des autres.

ninja-katana
ninja-katana
Niveau 8
21 novembre 2004 à 12:56:39

lol perso jen conclue que tu va fermer tg var ya pas ke moi ki invente des sale topic du moin si sen ai un!!!!!!!!!!

dmic
dmic
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:56:41

argentine

==========ayala
samuel===========heinze
======================
==========zaneti
veron============kily
==========aimar
======================
tevez=================
=================crespo
===========saviola

Dunadan44000
Dunadan44000
Niveau 29
21 novembre 2004 à 12:59:03

Buffon
Thuram, Nesta, Terry, Puyol
Vieira, Déco
Ronaldinho, Lampard
Rooney, Eto´o

Rempl : Shevchenko, Adriano, Van Nistelrooy.

dmic
dmic
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:59:05

argentine
==========cavalero
==========ayala
samuel===========heinze
======================
==========zaneti
veron============kily
==========aimar
======================
tevez=================
=================crespo
===========saviola

ninja-katana
ninja-katana
Niveau 8
21 novembre 2004 à 13:00:50

argentine c 15/20 TROP BIEN LEKIPE surtout saviola

ninja-katana
ninja-katana
Niveau 8
21 novembre 2004 à 13:01:31

dunadan c 16/20 avec thuram lol tres bon defenseur mais quand meme vieu ! !!!

ninja-katana
ninja-katana
Niveau 8
21 novembre 2004 à 13:02:14

a ui o faite ETO O trop bien rajoute 1 point lol

Jackass11
Jackass11
Niveau 7
21 novembre 2004 à 13:02:46

ah!ta enfin des clients!

Dunadan44000
Dunadan44000
Niveau 29
21 novembre 2004 à 13:03:40

mais tjs irréprochable ; -)
En fait je n´ai pas mi la meilleur équipe juste mes joueurs préférés

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:03:56

@ ninja-katana : Tu ferais moins le malin devant moi gamin. Passons, si ca te fait plaisir de me traiter, vas y. Mais sache que je suis d´accord avec toi pour " ya pas ke moi ki invente des sale topic du moin si sen ai un!!!!!!!!!!" Oui c un topic nul fait par un nul... :-)))

ninja-katana
ninja-katana
Niveau 8
21 novembre 2004 à 13:03:59

lol oui c vraie jen ai pour linstant tu mene lol

dmic
dmic
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:04:01

j´avai pa compri qon devait inventer une equipe

La vidéo du moment