CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on verra quand le barca joura au real

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:09:11

ikercasillas Posté le 21 novembre 2004 à 13:05:40
je suis espagnol et je peux vous assurer que :

barcelone : 125 000 places

madrid : 80 000 places

:d) permet moi de :lol: parceque tu es espagnol tu sais mieux ça, je suis français et je connais pas la capacité du stade du roudourou :rire:

el-conejo
el-conejo
Niveau 5
21 novembre 2004 à 13:10:27

MESSAGE A TOUS LES SUPPORTERS DU REAL BLAZéS:
la presse espagnole et européenne est unanime: hier soir le barça s´est balladé face a une équipe du real madrid totalement dépassée par le toucher de balle des catalans qui sont en train de devenir une véritable dream team mondiale;
Pas la peine de d´essayer de vous justifier, toute l´équipe du real a été nulissime, en témoigne le résultat final:
3-0 3-0 3-0 3-0 :oui:
je comprends que ça soit dur de prendre une déculotée pareille mais il faut se réoudre à l´evidence le barça ets actuellemnet bien meilleur et plus spectaculaire que cette équipe madrilene à la rue hier soir.
7pts d´avance et 3-0 dans la valise, sans compter les nombreuses ballades et cassages de reins sur le terrain, il ne vous reste plus qu´à fermer votre grande gueule et attendre le match retour en esperant que le barça ne soit sera déjà pas champion à ce moment la.

Allez, salut les loosers... :-)))
Et surtout n´oubliez pas: 3-0! :ok:

ikercasillas
ikercasillas
Niveau 7
21 novembre 2004 à 13:18:42

je suis supporter du real et comme je suis aussi supporter de foot espagnol je connais la capacite de ces 2 stades. alors ne parle pas pour rien dire. en plus g un bouquin que g acheter cet ete en espagne sur les clubs de foot et ca confirme ma reponse

et aussi pour une fois que le barca arrive a gagner contre le real chez lui. ca faisait 4 ans que barcelone ne gagnait pas chez lui face au real. en plus si on enleve ronaldinho le barca c caca

el-conejo
el-conejo
Niveau 5
21 novembre 2004 à 13:25:19

iker casillas, t´y connais rien en foot espagnol: nou camp: 98000 places
bernabeu:74000 places
si tu persiste, vas sur www.worldstdiums.com
au fait le brça sans ronnie il reste quand meme eto´o ( 10 buts en 12 mtches), puyol ( meilleur défenseur du monde), deco(ballon d´or 2004), xavi ( révélation de la saison), et j´ai pas le temps de citer les autres...
Si tu t´y connaissais vraiment en foot espagnol, t´admettrai que le barça est la meilleure équipe d´espagne, mais comme t´es un gros chauvin qui cherche des sales prétextes, on peut vraiment rien faire pour toi, désolé... :sors:

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:25:47

piapaa-----------}mauvais perdant :doute:
ikercasillas ---}mauvais perdant :doute:

ikercasillas
ikercasillas
Niveau 7
21 novembre 2004 à 13:32:09

en ce moment bien sur que c le barca qui fait le meilleur football mais on verra a la fin de la saison qui est champion. et sur tes places de stades c faux ! !! en plus si tu a vu le match hier les supporters de barcelone ont deplie un gigantesque drapeau ou etait inscrit : 125 000. en plus les commentateurs ont bien signaler que le stade comportait 125 000 places.

quen dit tu gros malin ? ??

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
21 novembre 2004 à 13:32:55

mais vous verrez au match retour et pour l autre cretin qui dit que l om disais pareil tu compare se club de merde avec le real :honte:
vous pouver dire se que vous vouler mais au match retour bcp de chose changeron!!
et le barca se fera sifflet comme des malade alala j ai hate d y etre!!
vous vous etes comme ca le real perde 3-0 et voila le barca meilleur club du monde MDR cler j ai rien a dire sur ca le barca meriter de gagner j ai juste en travers de la gorge se but d eto o mais plus pourri que ca y a pas ( faute a roberto carlos aussi)quand tu te prend un but comme ca ta le morale cassé

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
21 novembre 2004 à 13:34:45

ikercasillas
Posté le 21 novembre 2004 à 13:32:09
en ce moment bien sur que c le barca qui fait le meilleur football mais on verra a la fin de la saison qui est champion. et sur tes places de stades c faux ! ! ! en plus si tu a vu le match hier les supporters de barcelone ont deplie un gigantesque drapeau ou etait inscrit : 125 000. en plus les commentateurs ont bien signaler que le stade comportait 125 000 places.

quen dit tu gros malin ? ? ?

je confirme :ok: 125 000 place c etait marque en gros :oui: mais vous etes pitoyable se qui sont pour le barca vous etes des faux suporter vous connaisser meme pas la capaciter de votre propre soi disant club MMMDDDRRRR

el-conejo
el-conejo
Niveau 5
21 novembre 2004 à 13:36:09

j´en dis que c´est faux ils parlaient sans doute du nombre de socios ce qui n´est pas pareil et quant a tes commentateurs en bois je c pas ou t´as vu le match mais si c´était sur tv breizh ça m´étonne pas qu´ils disent des anneries pareilles

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:36:43

:rire: on a gagagné lalalalala :-p

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:37:29

on a ga-ga-gagné :-p et oui je suis bete et stupide mais on est les meilleurs pour le moment rageux :-p

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
21 novembre 2004 à 13:38:26

tes heureux quand ta perdu contre milan et betis seville?? :rire:

olweb
olweb
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:38:34

http://gimel.skyblog.com

el-conejo
el-conejo
Niveau 5
21 novembre 2004 à 13:39:56

piapiaa t´as pas honte de continuer à polluer le forum avec tes conneries au fait on parle de toi dans les topics ou tu mettais " le real va ridiculiser le barça". T´es vraiment un beau rigolo :lol:
au fait les faux supporters c´est ce qui au lieu de reconnaitre la défaite disent: " ouai, tu vas voir, on va vous tuer au match retour!" :rire:

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:40:01

on est premier , on est pratiquement qualifié pour les 8eme de finale de la ldc , on a la meilleur equique du moment :-p mauvais perdant :oui:

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
21 novembre 2004 à 13:40:36

el-conejo
Posté le 21 novembre 2004 à 13:36:09
j´en dis que c´est faux ils parlaient sans doute du nombre de socios ce qui n´est pas pareil et quant a tes commentateurs en bois je c pas ou t´as vu le match mais si c´était sur tv breizh ça m´étonne pas qu´ils disent des anneries pareilles

me dis pas que toi tu supporte le barca???ah oui surement cet année je pense on t envoudra pas trop parce que son stade new camp acceuille 125 000 place
tu y connais vraiment rien en foot ca se voi tu est la honte des suporter barcelonai :lol:

el-conejo
el-conejo
Niveau 5
21 novembre 2004 à 13:41:15

et 1, et2, et 3-0
lalalalala
:rire2:

ikercasillas
ikercasillas
Niveau 7
21 novembre 2004 à 13:42:35

au faite quelqun pourrait me dire combien de temps le barca na pas gagner de titre ? un eternite non ?

combien de ligues des champions a le barca ? ah oui il y a eu la premiere et la derniere

ahahahahahahahahahahah

alors je prefere perdre contre le barca et gagner des titres que linverse

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:43:21

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub98.html

:-p :-p :-p on a gagné , et le passé c´est le passé :-p

el-conejo
el-conejo
Niveau 5
21 novembre 2004 à 13:46:22

voila ryuclad a tout dit
nou camp: 98787 places exactement, j´étais plus prés que vous, bande de blaireaux :oui:

3-0
3-0
3-0
3-0
3-0
3-0
! !!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment