jeudi 1 janvier:
je venait de prendre le poste de l´om aprés la démission de anigo , et l´om été 7éme au classement!
Avant de partir anigo m´avé ramenait encore une de ses perles rares qui
été...............................................
. .............................Djorkaeff!!!!!!
putain qu´est ce que j´allais foutre de ce mec il sert plus as rien!! c´est en CFA qu´il fera l´affaire ! !!
Bon je repris l´entrainement et j´appris le jeu de tetes a lizarazu j´apprenait a marlet ce qu´était le football, cheyrou je le réintégrer en ékip 1ére. le premiere entrainement c´était pas trés bien passé, pedretti avait pas la péche et christanval été heureux.
j´appelais aulas pour savoir si il voulé reprendre luyindula qui mavé demandé de pouvoir un autre club car il pouvait plus a l´om! ( je le comprend 3 but en une demi saison ) aulas me le repris
pour..............................................
. ..................... moins de 1 millions ( et je me dit autant ? ? et ben . ..)
vendredi 2janvier:
Il me fallait un attquant et je suivait depuis quelque temps un attaquant bulgare des Grasshoppers qui sappelait kriskosdeboer!! un accord été en train de se poursuivre entre le joueur et les clubs.
j´avais eu mon premiére interview sur l´équipe se jour la :
quel est votre sensation de reprendre les commandes de l´om?
-sa m´exite ! quel question a la con!
pk avoir fait repartir luyindula?
-3 but en une demi saison pr un attaquant c´est aussi bien qu´un défenseur méme van buyten avé marqué plus de buts ! !!!!
une rumeur parle de Kriskos le joueur des Grasshopper venir a l´om...
-oué et ca sera pas tt sa te dérange tu prefere Ronaldo !
Ma conférence se termina ici mais le journaliste été vraiment a la rue !
Je demandé a bouchet d´enlever ce maillot anigo qui été moche qui avé les couleur de paris enfin bon qu´il ns faisait perdre koi!
samedi 3 janvier:
un autre entrainement suivait et l´équipe s´integra a mon style de jeu petit a petit! liza arriva enfin a faire des tétes marlet apprené a taper ds la balle j´éssayé de le formé au but mais sans succés..........
enfin Krikosdeboer venait de signer a l´om un contrat de 5 ans pour 17 000 euros par mois ( sa lui suffit ) et un contrat ac le coq sportif!!( le tout c´est qu´il marque c´est l´interré!
dimanche 5 janvier:
j´avais eu une discussion ac Costa qui se sentais pas bien a l´om
moi: bon toi ossi ta envie de te barrer?
EC: oui je ss pas bien ici
moi: keski te plait pas? ton salaire et pas assez gros? tarrive pas a jouer ac pedretti?
EC: je sais pas mais je veut partir
moi: sa tombe bien parce que je trouvé que tu été une chiasse!
costa été donc sur liste des transfert donc il fallait que j´achéte un joueur milieu défensif
bouchet me suggéra des joueurs
friasiis ( il se fout de ma geule , je le connait meme pas ce joueur ! !!!!)
zokora ( j´m pas son stile de jeu)
oruma ( comment gagner des match ac lui)
guti ( il fo avoir des couille pour jouer a l´om)
mavuba ( en equipe de france mais bon rien de plus )
essien ( bon pas mal on va voir ça . .. )
j´avais un macth amical en Rep Tchéque ( putain je vé me pelé les couilles la bas ) contre le slavia prague .
le match commenca a c cet tactique
gavanon(lui il savance pas trop)
beye déhu meite olembé
pedretti nasri cheyrou
kovacevic ( oui , oui )
bamogo krikosdeboer
et sur le banc ferreira koke djorkaeff barthez marlet(nan je rigole il a pas fini l´initiation au foot)
le match avait bien commencé l´om joué ac un bon rythme ouverture du scora par kriskosdeboer et encore un otre et un otre par pedretti
sa fesé 3-0 a la mitemps
la deuxiéme mitemps été pareil!!!! une frappe de 30 métre de kriskosdeboer PUTIN TROP FORT CE JOUEUR ! !!!!!!!!! et l´om pris un but a la fin de match( A oui j´ai oublier de vous dire barthez été rentré)
fin du match Slavia 1-4 OM
kriskosdeboer été vraiment pas de la merde!!!!
jeudi 9 janvier: Lyon et marseille été tombé sur un accord mais échange entre essien et hemdani ( de tt facon lui...)
et il signa 3 ans un contrat de 100 000euros par mois et un contrat adidas et le championnat allait reprendre samedi on allait a lille ( putin ca commence bien) il été 2éme a 9 pts de nous
fio la tapette EUHHHHHHHHHHHHHHH....Fiorese ns annonca qu´il quitta le monde du football pour le monde du cinéma ! !!!! sa lui va bien je trouve!!
pendant l´entrainement un truc horrible survenu arriva notre prodige nasri été bléssé pr un mois ! !!!!! et merde pendant ou ca allait bien en + il c´été bléssé ds un choc ac christanval!!(faut vraiment qu´il foute la merde ds se club!)
Plus tard pour la SUITE ! !!!!