CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rothen insulte sars!!

c-moi-ronnie
c-moi-ronnie
Niveau 8
21 novembre 2004 à 12:24:24

selon le parisien

Que s´est-il passé avec Jérôme Rothen à la mi-temps ?
Ça, je ne le laisserai pas passer, c´est inadmissible. Autant, je peux comprendre la réaction épidermique d´un entraîneur, autant voir un joueur qui suit le match des tribunes venir me dire que je suis un « zéro », je ne peux pas l´accepter. Croyez-moi, je vais enfoncer le clou. J´ai conscience de la pression qui pèse sur les entraîneurs et je peux comprendre les réactions à chaud. Mais l´agression verbale froide, c´est de la méchanceté pure et, ça, je ne le pardonnerai pas. Une telle attitude venant d´un international, c´est incroyable. Les joueurs de l´équipe de France sont des exemples pour les jeunes et ils n´ont pas le droit de se comporter comme des gens mal embouchés.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah sars le nul!!! Rothen on est tous avec toi!

source: http://www.leparisien.com/home/sports/psg/article.htm?articleid=245919649

Campos17
Campos17
Niveau 20
21 novembre 2004 à 13:04:11

SARS A FAIT SON BOULOT, ( ce qui n´est pas le cas de Colinna ( OM Valence) et de Rob Styles ( Arsenal Manchester United / / France espoirs-Portugals espoirs) où la on peut dire qu´ils ont VOLONTAIREMENT favorisé une équipe

Jackass11
Jackass11
Niveau 7
21 novembre 2004 à 13:04:51

rothen est mauvais joueur!

Campos17
Campos17
Niveau 20
21 novembre 2004 à 13:05:10

en revanche, l´expulsion d´hallilozic est injuste, ils demandait juste a armand de se positioner

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:13:30

pourquoi quand l´om perd un match c toujour la faute de l´arbitre ? allez valence etait trop fort pour l´om... il faut l´admettre

sadik
sadik
Niveau 9
21 novembre 2004 à 13:15:34

c_moi_ronnie autant j´aime bien le psg , autant je suis pas pour defendre tous les forumeurs qui sont pour le psg quand ce sont des boulets
c´est ton cas

:sors:

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:15:35

lordantho Posté le 21 novembre 2004 à 13:13:30

pourquoi quand l´om perd un match c toujour la faute de l´arbitre ? allez valence etait trop fort pour l´om... il faut l´admettre

et pourquoi quand l´OM gagne un match ou la C1 ont dit qu´ils ont acheté l´arbitre ?

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:18:04

je suis pas un anti-marseillais mais j´aime pas qu´on raconte des conneries ( valence est champion d´espagne et ya eu l´affaire OM-VA)
VRAI OU FAUX ?

olympien19
olympien19
Niveau 9
21 novembre 2004 à 13:23:09

lordantho Posté le 21 novembre 2004 à 13:18:04
je suis pas un anti-marseillais mais j´aime pas qu´on raconte des conneries ( valence est champion d´espagne et ya eu l´affaire OM-VA)
VRAI OU FAUX ?

on en a rien a foutre que valence soit champion d´espagne, ca ne change strictement rien a la donne : l´expulsion de barthez était totalement injustifiée ( ex : lors de PSG-istres, lors du penalty obtenu, il y a une faute du gardien, mais l´arbitre ne sort pas le caryon rouge) , et nous a fait perdre la finale

sadik
sadik
Niveau 9
21 novembre 2004 à 13:25:55

la f

Campos17
Campos17
Niveau 20
21 novembre 2004 à 13:25:59

olympien19 Posté le 21 novembre 2004 à 13:23:09
lordantho Posté le 21 novembre 2004 à 13:18:04
VRAI OU FAUX ?

on en a rien a foutre que valence soit champion d´espagne, ca ne change strictement rien a la donne : l´expulsion de barthez était totalement injustifiée ( ex : lors de PSG-istres, lors du penalty obtenu, il y a une faute du gardien, mais l´arbitre ne sort pas le caryon rouge) , et nous a fait perdre la finale

t´as totalement raison, si on commence à santioner d´un carton rouge les takles par devant , mAIS OU ALLONS NOUS!!!!!

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:27:56

la sorti de barthez,bon ya faute mais pas de carton rouge, admettons mais qui dit que vous aurait gagner quand meme et surtout oublier pas que valence a perdu 2 ou 3 fois la champions league alors il avait la gagne ! !!

c tout moi je suis pas le genre de mec a cracher sur fiorèse il est parti et c tout voila

sadik
sadik
Niveau 9
21 novembre 2004 à 13:28:29

la faute du gardien etait réelle tu l´a dit oti même
le gardien etait en dernier defenseur donc c´est le rouge
de plus le fait qu´un arbitre soit plus clement dans un autre match n´est pas sensé faire jurisprudence,c´est la psychologie de l´arbitre qui determine la sanction

Campos17
Campos17
Niveau 20
21 novembre 2004 à 13:30:44

sadik Posté le 21 novembre 2004 à 13:28:29
la faute du gardien etait réelle tu l´a dit oti même
le gardien etait en dernier defenseur donc c´est le rouge
de plus le fait qu´un arbitre soit plus clement dans un autre match n´est pas sensé faire jurisprudence,c´est la psychologie de l´arbitre qui determine la sanction

certes dernier defenseur MAIS FAUT ARRETER, le gardien a assez de soucils comme ca, s´il fait la MOINDRE faute, c´est grosse occaz de but, alors si on rajoute le carton roiuge, c´est totalement idiot, barthez est au Pied, MAIS CERTAINS ONT AVOUE QUE SIL ETAIT SORTI A LA MAIN, YAURAIT EU QUE LE JAUNE? or, quand tu fauches quelqu´un au pied ou la la main, c´est pareil sur l´occaz de but

sadik
sadik
Niveau 9
21 novembre 2004 à 13:34:22

au pied ou a la main pour moi c´est la même
et dans tous les cas c´est sanctionnable
je te rappelle qu´on est plus sévere car on sanctionne une occasion tres franche de but, ce qui etait le cas , non?
enfin qu´auriez vous dit si drogba avait été fauché et qui y avait que du jaune
vous auriez sorti la regle du dernier defenseur, je suis sur ( et tu le sais tre bien au fond de toi)

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:36:21

le probleme a marseille c qu´il ne pense qu´au bon coté de l´om mais en 100 ans vous en avez eu aussi des defaites et des cartons

Campos17
Campos17
Niveau 20
21 novembre 2004 à 13:37:48

sadik Posté le 21 novembre 2004 à 13:34:22
au pied ou a la main pour moi c´est la même
et dans tous les cas c´est sanctionnable
je te rappelle qu´on est plus sévere car on sanctionne une occasion tres franche de but, ce qui etait le cas , non?
enfin qu´auriez vous dit si drogba avait été fauché et qui y avait que du jaune
vous auriez sorti la regle du dernier defenseur, je suis sur ( et tu le sais tre bien au fond de toi)

Runje, real madrid marseille, 2003, il fauche ronaldo de la main en dernier defenseur PENALTY!...et carton jaune! ( et ca suffit comme ca pas besoin d´en metre plus!)

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:38:56

oui mais la C LA FINALE................

sadik
sadik
Niveau 9
21 novembre 2004 à 13:40:50

je te le redis c´est une question d´interpretation
vous les marseillais souteniez que l´arbitre car il avait faussé la finalecar pas assez indulgent
mais je te le demande, faut il être plus indulgent sous pretexte que c´est une finale?
pour moi un grand arbitre c´est celui qui applique les regles sans se laisser dominer par la peur de la pression du match qu´il arbitre

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:41:44

de plus il est reconnu comme etre le meilleur

La vidéo du moment