Allez benfica. Ici on parle de benfica. Allez Beeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnffffffffffffffffffiiiiii iiiiicccccccccccccccaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
avenger0201
Niveau 4
21 novembre 2004 à 04:45:54
je parle pas de benfica mais je parle quoi ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisouaiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiis
totch
Niveau 10
21 novembre 2004 à 04:47:15
pas grve mais bienvenue dans le topic de sl benfica
avenger0201
Niveau 4
21 novembre 2004 à 04:47:53
j´mets le feu sur les forums quoi!!!!
::fier:
louis9
Niveau 10
21 novembre 2004 à 09:17:37
waou quel succes! lol bon ca fé jamais que 4H kil est la ^^ arrétez de parler des clubs et parlez parlez plutot du jeu enfin moi jappelle ca un peu du flood, surtout que ya un topic footsur jv.com