He oui... je rentre d´une soirée et, ho, que vois-je ? Barcelona - Madrid 3-0 ! !!!
C´est dingue mais le Barça est le Federer du football. Incontestablement le no 1 Mondial.
Ce soir ils ont montré qui est le boss dans la liga. Maintenant le real va devoir s´accrocher, parce que niveau confiance, cette victoire n´a pas de prix.
barça avec ses 11 