CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le real madrid raciste-Eto'o!

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
21 novembre 2004 à 02:07:54

Le real est bien connu pour être un peu raciste, un tel joueur comme eto´o qui est super fort appartenait à 50% au real de madrid, ces idiots de madrilènes racistes n´ont pas eu envie de le conserver, le barça en profite, tant mieux pour Barcelone, un peu triste Ludo Giuly n´a pas participé au match, surement pas assez rétabli de la lésion, dommage pour lui, je pense qu´il doit avoir les boules Ludo!

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
21 novembre 2004 à 02:56:23

Tu peux parler toi avec ton MIlan AC qui a a sa tete MONSIEUR Berlusconi :rire: ne me sort pas que y a des joueurs noirs au milan parce que comme dit le problème qui est de très bonne circonstance :

L´argent n´a pas d´odeur... donc on peut bien se bouché le nez des fois :ok:

2p4c
2p4c
Niveau 10
21 novembre 2004 à 04:28:57

sans parler de inzaghi le simulateur n°1

ninja-katana
ninja-katana
Niveau 8
21 novembre 2004 à 07:57:13

l argent na pas dodeur pas plus authenticiter demande option pardon jsort

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
21 novembre 2004 à 22:14:46

Va fanculo Milano, solo la Roma, je suis supporter de l´AS Roma!, bien que mon pseudo est milanais!

maldini02
maldini02
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:16:11

ben putain avec toutes les origines qu´ils ont ds leur club les madrilenes!!

les beuax racistes du moment sont les americains envers nous et les ivoiriens envers nous

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:20:14

au milman ya seedorf :ok:

maklin
maklin
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:22:00

roque junior avant
desailly
domoraud :lol:

mane_galina
mane_galina
Niveau 7
21 novembre 2004 à 22:32:45

dida
ibou ba
gullit etc...

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
21 novembre 2004 à 22:35:20

heu

je t explique, la moitier que le Real a toucher sur la vente d eto´o au Barca a servi a acheter Owen et je pense pas que le real aurai eu besoin d un 5e attaquant :)

resultat il est a barcelone et qui sait l anne prochainne, le Real vendra Morientes et recuperera eto´o :)

Arveladze
Arveladze
Niveau 4
22 novembre 2004 à 09:35:09

" maldini02 Posté le 21 novembre 2004 à 22:16:11
ben putain avec toutes les origines qu´ils ont ds leur club les madrilenes!!

les beuax racistes du moment sont les americains envers nous et les ivoiriens envers nous "

C´est bien plus compliqué que cela. Les ivoiriens sont " occupés" par l´armée française qui tirent dans le tas à la moindre émeute... le chameau ne voit pas sa bosse, et là, en l´occurence, il y a 2 chameaux: la FRANCE et la CÔTE D´IVOIRE... chacun a des torts. La France en a surement. Quant aux Américains, il ne faut pas oublier leur histoire: la colonisation, le génocide indigène, l´indépendance... ceux qui sont allés en Amérique, c´est les marginaux d´Europe. Ils ont traversé l´océan Atlantique avec leur idéologie. Il y a un réel problème avec la culture américaine selon moi mais bon.

M´enfin.
A force simplifier les relations franco-américaine et franco-ivoirienne, on s´éloigne de la réalité. Simplififer c´est modifier, donc trahir la vérité.

Explicit_Lyrics
Explicit_Lyrics
Niveau 6
22 novembre 2004 à 09:39:19

Ya quand même aucun joueur véritablement noir au Real depuis qu´ils ont vendu Assunçao, et je ne pense pas que c´est trop une coïncidence...

Kalone
Kalone
Niveau 8
22 novembre 2004 à 09:58:49

inzaghi-italia Posté le 16 novembre 2004 à 22:53:01

ça doit être encore des gens du nord qui comprennent rien aux règles du Rugby, franchement le Rugby c´est trop bien, je comprends pas que certains aiment pas, moi j´adore les deux, le foot et le rugby, le rugby est le deuxième sport le plus aimé en France après le foot!, c´est clair ces fouteux sont bornés au foot!foot!foot! mais ont pas beaucoup d´ouverture d´esprit, de toute façon la France du nord notamment connaît pas le rugby, dans le sud c´est le sport numéro1 notamment dans le sud-ouest, dans certains pays c´est le sport numéro1 comme la nouvelle-zélande...

J´en suis sûr que les gros bofs ont préférés regarder la StarAcademy samedi soir au lieu de regarder France-Australie!

Raciste envers les Bofs ! ! :rire:

Explicit_Lyrics
Explicit_Lyrics
Niveau 6
22 novembre 2004 à 10:04:21

Niveau intellectuel, je sais pas qui vaut le plus entre Fabien Pelous ou Harlem.

:non: :non:

Pour ma part je regardais Barça-Real, la moyennes de 3 neurones par joueurs ou par chanteur, ça intéresse que les gosses ou les cons.

Realpince
Realpince
Niveau 5
22 novembre 2004 à 10:34:59

Explicit_lyrics toi t es vraiment un naze, je vis a Madrid et je peux t assurer que les Madrilenes sont loin d etre raciste, il y en a forcement mais surement - qu en France, et au Real il y a les ultra sur mais par rapport au Kop Boulogne a Paris, y a aucune comparaison alors arrete de faire des topics qui servent a rien et reflechis avant de mettre Real raciste espece de grosse merde.Faut avoir des arguments ou bien fermer sa gueule.
A bon entendeur...

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
22 novembre 2004 à 10:49:25

Bon Assunçao est noir, Makélélé aussi oubli pas, reste toujours Ronaldo, mais bon comme dis plus haut l´argent n´as pas d´odeur...

Après faut voir si ce n´est vraiment pas pour rien qu´il y a pas autant de noir au Real...

C´est vrai que de tous les grands clubs Européens, seul le Real a très peu ou quasi-aucun black ( Mis à part Ronaldo)...

Realpince
Realpince
Niveau 5
22 novembre 2004 à 10:52:12

Effectivement ce message ne t etait pas destine.
Alors desole, c etait pour inzaghi-italia mais t es gentil, tu m insultes si tu veux mais tu laisse ma mere en dehors.
Y a eu Makelele aussi, et ils voulaient acheter Viera, Anelka a joue au Real, il y a eu des noirs a jouer au Real et y en aura d autre...
Bref c est un sujet ou il n y a pas a discuter et entre nous l Espagne n a de parti comme le front national qui arriverai au second tour des elections, donc pas de lecons a donnees car les Francais sont surement + racistes.

Hasuki974
Hasuki974
Niveau 3
22 novembre 2004 à 11:07:31

forza Milan!!!
On est pas raciste au Milan qu´est ce q tu dis. on a dida, Serginho, Cafu, Seedorf et pi Vikash . .. Fo arrêter les gars!!! Madrid c ´est pareil y´avait Makélélé aussi geremi...
Eh puis entre nous la ROMA c´est des vrais facho, y´a pas plus racistes il suffit de voir les supporters et les actes d´il y´a qqes années qd les joueurs de " couleurs" avaient le ballon...

Explicit_Lyrics
Explicit_Lyrics
Niveau 6
22 novembre 2004 à 11:12:55

Va coucher avec ton calcio.
Tous des voleurs, même les politiques s´en mêlent pour éponger les dettes faramineuses des clubs italiens.

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
22 novembre 2004 à 11:41:35

Barca = trop fort :content:

La vidéo du moment