Le site ultra-complet :
www.pes4.fr.vu
ca marche pas
Flink78 Posté le 20 novembre 2004 à 23:55:52Je me posé cette question?
Esqu´il existe des site internet en braille?
Pasque j´ai un cousin qui est aveugle et qui à internet
Merci de me répondre, surtout si vous étes aveugle bye
MICHEL MICHEL ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j´ai retrouvé l´adresse de son site :
http://pes4.fr.vu
il claque !surtout la zik mdrrrr ! !
vas-y fous-toi dm´a gueule, j´pige rien à c´qui s´passe :/
j´me fous pas t´da gueule mais t´es le roi des liens foireux quand même :D.
N´empêche que j´adore ton lien http://pes4.fr.vu
sérieu.
haha...
. ..
moi aussi ze l´aime mon lien en fait ^^
C koi la zik ke ya dessus elle clak !
c´est linkin park feat jay-z
bof
si, ça claque ! !
oué franchement c pa mal la chanson!!!!!!!
euuuuuuuuh on est sur quel forum là ?
bah pes4 non ?
Tous le monde la conai la chanson c un monstre !