oui c´est pour ca que je dit ca
faut avouer que le coup de Porto restera dans les mémoire
juste apres les quart de final aller , il avai pronostiqué une victoire ecrasante de Porto face a Monaco ( il restai en course le milan la corogne, arsenal, chelsea, et le real qui venai de battre monaco 4-2 et qui a l´epoque n´etai pas en crise)
chapeau kobi