j´aimerai savoir si les bugs de la version ps2 genre le gardien ne bouge pa sur certaine frappe sont regler ds la version xbox???svp reponse merci d´avance
linkkkkkkkkkk
Niveau 5
20 novembre 2004 à 22:53:02
svp une reponse plzzzzzz
dmic
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:54:50
c exactement la meme chose sauf quille ya le live
www.gameone.net
sango62
Niveau 7
20 novembre 2004 à 22:55:48
pour moi le gardien qui ne bouge pas c pas un bug regarde des match de foot tu vera que des gardien sans reaction sur les frappe c pas rare
linkkkkkkkkkk
Niveau 5
20 novembre 2004 à 22:56:04
merci c dommage parce que ce bug il est vraimen chian sa f qu´on quand tu frappe et que le gardien il est comme bloquer rien que pr une correction de ce bug j´aurai payer 60 euro en tt ca merci bcp
linkkkkkkkkkk
Niveau 5
20 novembre 2004 à 22:57:28
ben je di pa sur certaine frappe mai la c tro souvent moi je trouve que sa rend pa sur certaine frappe c meme completemen anormal mai a part sa c le jeu du siecle je le kiffe
dmic
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:58:08
surtout quille on eu bcp plus de temp rien na etes coriger