menzo_92 Posté le 04 décembre 2004 à 13:34:30
vos dirigent vous les faites rester même quand ils foutent la merde dans l´équipe depuis 4ans, c´est pour sa que vous rester toujours au fond. ( Depuis 2ans lille est toujours devant). A marseille on casse pas les caisses de nos joueurs...? a si en 1999, perez ok. Propos racistes? a bon, la c du mito. En + nos supporters agissent contre le sida activement depuis 4ans.
Je n´aime pas les footix, c´est pour sa que jai fait ce topic au cas ou vous ne l´auriez pas remarqué, jeunes beaufs lensois/nantais. Alors ceux qui fon " toi meme footix"... Quand je regarde les matches a la télé, je suis particulierement choqué par els supporters lencois. Moins les nantais, qui sont quand meme beaucoup moins nombreux a etre sombrés dans le footixisme.
Menzo, le problème, c´est que tu mates les matches à la télé... Comment tu peux juger d´une ambiance à travers un écran cathodique ?
menzo_92 Posté le 04 décembre 2004 à 13:48:13
beau discour, tu assume. mais les marseillais se plaignent pas de l´arbitrage, c´est plutot paris sa. A marseille le default c´est d´etre trop influent et de vouloir faire la pluit et le beau temps
En plus, tu sais pas lire...
Menzo, un nouvel Obiwan en puissance! Des phrases quasi-compréhensible, mais des propos abscons ! 
Allez, bisous