CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

supporters lençois = footix, beaufs...

sango62
sango62
Niveau 7
04 décembre 2004 à 14:09:01

nan le defaut a marseille c de ce prendre pour le centre du monde et etre la capitale de la france, alors que je te rappel que c paris la capital
( en passant les supporter lensois on peu etre un gros ventre mais il n´egale pas la taille de l´ego marseillais, tu dois plus avoir d´oreille a force de les bors des porte tellement ta tete est enflé)

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
04 décembre 2004 à 14:12:02

menzo_92 Posté le 04 décembre 2004 à 13:34:30
vos dirigent vous les faites rester même quand ils foutent la merde dans l´équipe depuis 4ans, c´est pour sa que vous rester toujours au fond. ( Depuis 2ans lille est toujours devant). A marseille on casse pas les caisses de nos joueurs...? a si en 1999, perez ok. Propos racistes? a bon, la c du mito. En + nos supporters agissent contre le sida activement depuis 4ans.
Je n´aime pas les footix, c´est pour sa que jai fait ce topic au cas ou vous ne l´auriez pas remarqué, jeunes beaufs lensois/nantais. Alors ceux qui fon " toi meme footix"... Quand je regarde les matches a la télé, je suis particulierement choqué par els supporters lencois. Moins les nantais, qui sont quand meme beaucoup moins nombreux a etre sombrés dans le footixisme.

:d) Menzo, le problème, c´est que tu mates les matches à la télé... Comment tu peux juger d´une ambiance à travers un écran cathodique ?

menzo_92 Posté le 04 décembre 2004 à 13:48:13
beau discour, tu assume. mais les marseillais se plaignent pas de l´arbitrage, c´est plutot paris sa. A marseille le default c´est d´etre trop influent et de vouloir faire la pluit et le beau temps

:d) En plus, tu sais pas lire... :rire: Menzo, un nouvel Obiwan en puissance! Des phrases quasi-compréhensible, mais des propos abscons ! :rire:
Allez, bisous :coeur:

menzo_92
menzo_92
Niveau 7
04 décembre 2004 à 14:20:21

Menzo, le problème, c´est que tu mates les matches à la télé... Comment tu peux juger d´une ambiance à travers un écran cathodique ?

Oui mais ya que quand je regarde les matches de lens que j´ai l´impression d´avoir a faire a uen horde de footix. Quand je regarde un match de lille ou metz ou ce que tu veu, c´est pas pareil. les supporters sont tous différents, mais a lens c super grave. Les gros plans sur les supporters sont lolesques.
A ton avis pourquoi j´ai fait ce topic sur lens et pas un autre club? parceque les footix c´est vous!

sango62
sango62
Niveau 7
04 décembre 2004 à 14:30:20

encore un qui est manipulé par les mediats
tu crois qu´il vons faire des gros plan sur des costars cravates?au moin ca montre les personne qui sont la pour faire la fête qui n´on pas peur du ridicule, certain supporter son peut etre des beauf a tes yeux mais ils sont certainement 10 fois plus supporter que toi

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
04 décembre 2004 à 14:41:51

menzo_92 Posté le 04 décembre 2004 à 14:20:21
Menzo, le problème, c´est que tu mates les matches à la télé... Comment tu peux juger d´une ambiance à travers un écran cathodique ?

Oui mais ya que quand je regarde les matches de lens que j´ai l´impression d´avoir a faire a uen horde de footix. Quand je regarde un match de lille ou metz ou ce que tu veu, c´est pas pareil. les supporters sont tous différents, mais a lens c super grave. Les gros plans sur les supporters sont lolesques.
A ton avis pourquoi j´ai fait ce topic sur lens et pas un autre club? parceque les footix c´est vous!

:d) Hm, lire, c´est pas ton fort... Pour info, je suis monégasque, et pas lensois. Mais je salue le fair-play des supporters lensois.
Pas comme toi qui gobe ta merde, et nous la vomis avec des gros morceaux.

menzo_92
menzo_92
Niveau 7
04 décembre 2004 à 14:45:05

A t´es monegasque? Je comprend pas vous le but de votre boycott cette année

menzo13
menzo13
Niveau 5
05 décembre 2004 à 19:13:10

je suis de retour :cool: , ce con de bobysmile de footix de lensois m´avait bannis.

menzo13
menzo13
Niveau 5
05 décembre 2004 à 19:33:47

ptain lens vous avez gagné un match!! :ouch2: et vous avez mis 2 but :fou: ! !!!!!!! footix toujours present par contre

Scholes
Scholes
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:02:25

Hé oui, et quelle ambiance de fou :)

Ca fais la seconde fois qu´on gagne avec 2 buts et franchement on en a rien a faire!
L´équipe lensoise revient ! Et très vite :cool:

Allez Lens !

magicfrancia78
magicfrancia78
Niveau 6
06 décembre 2004 à 20:17:44

supporter marseillais = égocentrique, fou qui pense que l´OM est le seul club de France et que c´est un grand club :honte:

supporter parisien = nazi, hooligan, débile et brute

Supporter lyonnais = chauvin, débile, prétentieux.

Voilà ce que je pense des supporters de ces 3 clubs qui s´insultent tout le temps et qui se détestent, mais qui, finalement, ne sont pas différents.

ekoto
ekoto
Niveau 2
06 décembre 2004 à 23:48:01

aprés avoir lu les différentes réactions de ce supporter marseillais, je constate qu´il se fait conspuer depuis le début mais qu´il s´obtine le bougre son vocabulaire doit être trés restraint puisque à part fotix,beauf, frite, il semble que cet personne soit dénué de toute reflexion et donc de toute argumentation, mais nous sommes en démocratie et donc il faut de tout pour faire un monde alors ne lui en voulait pas trop, il est bête :sarcastic:

menzo13
menzo13
Niveau 5
07 décembre 2004 à 19:53:23

:ouch2: oulalalaaaa ya des mecs qui tapent des discours de morale ici... apparament tu n´aime pas la critiques. Je sais qu´il ya des lensois normal. :-) mais l´affluence des footix est trop forte la bas.

menzo13
menzo13
Niveau 5
09 décembre 2004 à 20:35:52

http://kevinlee.project.free.fr/lensois.jpg

:oui: joli

yepes75
yepes75
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:48:50

Que ce topic soit à jamais inscrit dans les annales de la connerie et que son créateur aille se faire truer le cul en enfer :fou:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:49:06

magicfrancia78 Posté le 06 décembre 2004 à 20:17:44
supporter marseillais = égocentrique, fou qui pense que l´OM est le seul club de France et que c´est un grand club

Voilà ce que je pense des supporters de ces 3
clubs qui s´insultent

:d) merde je suis nazi, je savais pas ca merci de me l´apprendre

menzo13
menzo13
Niveau 5
09 décembre 2004 à 21:01:10

ReiNaLdO95 Posté le 09 décembre 2004 à 20:49:06
magicfrancia78 Posté le 06 décembre 2004 à 20:17:44
supporter marseillais = égocentrique, fou qui pense que l´OM est le seul club de France et que c´est un grand club

Voilà ce que je pense des supporters de ces 3
clubs qui s´insultent

merde je suis nazi, je savais pas ca merci de me l´apprendre

:peur:

MarshallM3
MarshallM3
Niveau 7
09 décembre 2004 à 21:22:49

Assis, on encule le losc!
debout, on encule le losc!

Nous somme le meilleur public de LEns!!!!
et on vous emmerde tous ( ce ki aiment pas lens)

menzo13
menzo13
Niveau 5
10 décembre 2004 à 19:55:38

ils jou contre ki lens demain?

menzo13
menzo13
Niveau 5
10 décembre 2004 à 20:16:41

hein?

menzo13
menzo13
Niveau 5
16 décembre 2004 à 21:37:26

Marshallm3 Posté le 09 décembre 2004 à 21:22:49
Assis, on encule le losc!
debout, on encule le losc!

Nous somme le meilleur public de LEns!!!!
et on vous emmerde tous ( ce ki aiment pas lens)

:nonnon:

La vidéo du moment