CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

supporters lençois = footix, beaufs...

menzo_92
menzo_92
Niveau 7
02 décembre 2004 à 15:58:33

faut cliker dans " footix style" a gauche dans les rubriques

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:59:17

:ok:

menzo_92
menzo_92
Niveau 7
02 décembre 2004 à 16:14:03

Les Conseils de jhonny:
Fidéle supporter Lensois . .. depuis 5 mois ( Aprés avoir été calaisien pendant 3 mois et Bordelais pendant 2 ans), Jhonny peut vous aider a devenir comme lui un acharné du carnaval. Découvrons la footix-attitude:

Emportez toujours une pérruque quand vous allez au stade car c´est le minimum.
Le Kit de maquillage exprime notre profond sentiment de Joie, n´hesitez pas a en mettre sur vos cheveux surtout.
Pour se faire remarquer ce que je prefere c´est la la corne de brûme, mais vous pouvez choisir la plus classique trompette. Ensuite le mieux c´est d´avoir 5 écharpes autour du cou et des jambes pour éviter d´avoir froid sutout en été.

Mes 8 Commandements :
Choucroute avant le match tu mangeras.
Perruques Maquillage Tu aporteras.
Avant le match au bar le rouge tu boiras.
Pendant le match kronenbourg tu boiras et rotera.
Thierry Roland les commentaires tu aprecieras.
Tu ne constetera pas les decisions de l´arbitre meme si il est aveugle et unijambiste.
Quand L´équipe adverse a fait une belle action applaudi.
Quand ton equipe perd applaudi.

:rire: ptdr la foto du gars

menzo_92
menzo_92
Niveau 7
02 décembre 2004 à 18:12:52

:-)

Scholes
Scholes
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:14:39

C´est ce qu´on appele un bide mon gros :ok:

menzo_92
menzo_92
Niveau 7
02 décembre 2004 à 18:49:16

un bide? :rire:

menzo_92
menzo_92
Niveau 7
02 décembre 2004 à 20:22:49

:up: quelles sont les nouvelles a Lens?

menzo_92
menzo_92
Niveau 7
03 décembre 2004 à 18:28:34

Best of des mails recus

Comme Chacun sait le lensois n´est pas une éspéce trés intelligente il a parfois des réactions inversement proportionnelle à son QI.Voici donc les mails qui prouvent le mieux le manque d´humour des clowns tout de rayures vétues :

15/11/00

Sujet : Pauv con

Sale connard, la vérité est que tu es jaloux de ne pas supporter un club comme le notre.
Espèce de crétin débile et idiot. Ca doit te faire plaisir que je dise ca mais, vois tu ducon, je me met à ton niveau ( et c´est très dur crois moi.)
ALLEZ LENS

14/11/00

Sujet : Mais va te faire enculer espece de gros batard

Il y a une question que je me suis pose en allant sur ton site....Quel equipe tu supportes . ..t en parles pas du tout, aurais tu honte de cette miserable equipe qui est la tienne!!!! Alors reponds moi espece de petite merde car j ai comme l impression que nous somme voisin... A bon entendeur....

12/11/00

Sujet : Gros PD

Ton site y va pas faire long feux connard viens a lens nous dire ca c plus facil de rester chez sois poulle mouilée cote cote cote met ta photo sur ton site minable q on rigole grso pd va

03/11/00

C´est quoi de ce sale site ! !! Tu n´as pas honte.... Tu critiques le meilleur club de France et tu trouves ça drôle. Va te faire . ..

09/11/00

J´espere que t´est pas un marseilais parceque si oui t´est un PD DE BATTARE DE MAUVAIS SUPPORTER AVEC UNE ( trés)MAUVAISE EQUIPE!!!!!!
UN anti-marseillais

ps:Aller valenciennes.

09/11/00

Et bande de petit pd d´anti-lensois nous ( Lens et Valenciennes)ONT VOUS EMERDE!!! SI VOUS AVEZ UN PB rende-vous sur le forum du site"vafc.free.fr".Dés-amicalement,Un valenciennois.

08/11/00

y´a rien sur ton site, branleur toi t´es le mastre d´internet

09/11/00

Alors vieux Lillois c´est tres intelligent ton site Bravo.Espece de gros con tu vas voir il va pas faire deux mois ce site...

10/11/00

ton site est minable, tes blagues ont quarante ans.Au fait, tu pourrais actualiser les scores.4/0 contre bastia tu le mets pas là bouffon.DVE=caniche

12/11/00

Jamais un lensois n´aurait pensé créer un tel site contre le Losc, ( "anti-Losc"), par respect pour LILLE. Quel peut être ton problème? Serait-ce la jalousie, ou la haine, qui te ferait fonder un site si minable...Sibierski transferé à Lens...c´est enervant, hein? Et le Losc qui est allé se promener en D2...c´est rageant, hein? Mais c´est surtout ça qui prouve que les supporters lensois sont les meilleurs de FRANCE ( ou en tout cas meilleurs que les supporters lillois),car jamais ils ne manquent de respect de la sorte vis-à-vis d´autres club. Ton site est tout simplement MINABLE.

12/11/00

Espece de gros blaireaux t est qui pour faire un site parreille tu te crois marrant en plus avec tes blagues d un enfant de 12 ans on a tous honte pour toi espece de pédale voila ca montre l intelligence d un lillois c a dire.......................... quelques case en moins et en fait pq tu met pas ta photo ducon q on rigole un coup on va bien trouver des blagues sur ta geule allez va te faire voi gros pd de lillois

13/11/00

ça montre ton intelligence ! ça ne m´étonne pas que vous n´êtes que 15000 ( au maximum ) dans votre pseudo-stade. Vous voulez faire un stade de 40000 places ? Cherche pas, le meilleur est à LENS, le pire est à lille. Le jour où les lillois auront des vrais supporters, vous serez reléguer en cfa 2.En tout cas, vous me décevez de plus en plus. cela montre la bassesse d´esprit des supporters lillois. Vous ne serez jamais un grand club, mais toujours un club dont la réputation n´est plus à faire: violent, débile, et indigne de votre entraineur. Vivement la Descente Vers l´Enfer de la d2 !

:rire2:

Treziak
Treziak
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:20:06

menzo_92 Posté le 01 décembre 2004 à 20:37:48
ouai mais ils sont la pr supporter LEUR equipe nan? les lencois supportent les adversaires. Lens meilleur publique de france? . . ........

:d) Tu as appris à lire ? :doute: J´ai écrit que les Lensois avaient applaudi Ludovic Giuly lors de sa sortie du dernier Lens-Monaco.
Si je me souviens encore bien, c´était après le fameux quart face au Real, durant lequel Ludo avait donné le but victorieux avec une Madjer...
Le public lensois a salué un grand joueur de l´équipe adverse. Ce qui ne fait pas d´eux des supporters monégasques!

M´enfin, quand je lis sur un autre topic ta vision du transfert de Drogba... :rire: Franchement, avant de parler de footix, renseigne-toi sur le phénomène, hein... Je te conseille de t´étudier un peu... :-)))

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
03 décembre 2004 à 20:51:20

les gars jveux pas dire mais lens est pas le 1er public de france :
c´est sainté est de loin mais alors trés trés loin . ..

menzo_92
menzo_92
Niveau 7
04 décembre 2004 à 11:09:52

Lens est de tres loin avec nantes le publique le + ridicule de france.
Nan je pense que les meilleurs et incomparables sont Marseille et Saint Etienne, apres viennent Paris et Lyon.

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:58:50

Nantes ridicule ?
Oui tu es bien atteint du footixisme, je te le confirmes !

booba1401
booba1401
Niveau 5
04 décembre 2004 à 12:34:45

vraiment ya des connards , ya pa a dire . .. vs dites ke marseille et lyon sont les meilleurs supporters de france ? ? pff j´halucine ! ! au moins a lens kan l´equipe a du mal , on va pa afficher des banderoles bidon : " president dehors " etc . ..

lens est l´equipe avec les meilleures supporters de france grace a leur fair play et leur presence a chaque match ! ! a LENS tu m´entendra jamais de propros racistes et jets de cannetes comme on peu voir a marseille ou lyon ! !!!

ALLEZ LENS

booba1401
booba1401
Niveau 5
04 décembre 2004 à 12:39:28

menzo_92 té vraiment un pouilleux , té deja allez a lens pour voir un match ! ! ta regarder lens-lille a la télé et tu peu juger sur l´ambiance ? ?? té vraiment k´1 boulet ! ! c´est pa un vieux gars comme toi ki va juger . ..

atta l´année derniere c´est pa lens ki a pu allé en coupe UEFA grace au fair-play ? ?? en bin si ! !

alors tg

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
04 décembre 2004 à 13:05:06

menzo_92 Posté le 04 décembre 2004 à 11:09:52
Lens est de tres loin avec nantes le publique le + ridicule de france.
Nan je pense que les meilleurs et incomparables sont Marseille et Saint Etienne, apres viennent Paris et Lyon.

=> Les Marseillais qui cassent les caisses de leurs joueurs, les sifflent, les Parisiens qui se battent entre eux, les Lyonnais qui ont découvert le foot y´a 5 ans... :rire: Et les Lensois ridicules ? Effectivement, vu comme ça, ton raisonnement est implacable !

NOMINE SUPPORTER DU MOIS POUR NOVEMBRE-DECEMBRE!
Cadeau de Noël d´un supporter monégasque.
Bisous, footix. :-)))

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:15:34

menzo tu t fais des amis :lol:

menzo_92
menzo_92
Niveau 7
04 décembre 2004 à 13:34:30

:rire: vos dirigent vous les faites rester même quand ils foutent la merde dans l´équipe depuis 4ans, c´est pour sa que vous rester toujours au fond. ( Depuis 2ans lille est toujours devant). A marseille on casse pas les caisses de nos joueurs...? a si en 1999, perez ok. Propos racistes? a bon, la c du mito. En + nos supporters agissent contre le sida activement depuis 4ans.
Je n´aime pas les footix, c´est pour sa que jai fait ce topic au cas ou vous ne l´auriez pas remarqué, jeunes beaufs lensois/nantais. Alors ceux qui fon " toi meme footix"... Quand je regarde les matches a la télé, je suis particulierement choqué par els supporters lencois. Moins les nantais, qui sont quand meme beaucoup moins nombreux a etre sombrés dans le footixisme.

menzo_92
menzo_92
Niveau 7
04 décembre 2004 à 13:40:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1981085-1-0-1-0-0.htm
regardez je ne suis pas le seul a avoir remarqué votre footixisme

jolie le tifo, vous representez justement un footixe dessu, :rire: mais faut croire que vous etes fier!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1971156-1-0-1-0-0.htm

tachibama
tachibama
Niveau 3
04 décembre 2004 à 13:43:57

On reconnait bien là :

-les propos de supporters parisiens qui viennent chanter " paysans, paysans,..." dans nos tribunes mais qui repartent têtes basses parce que leur a mis une volée ( vague souvenir de lens-psg saison 2003-2004). Enfin non, ça repart en cassant tout sur leur passage ( sièges barrières voitures). Civilisés donc....

-les propos de supporters marseillais qui s´imaginent à chaque saison qu´une conspiration géante montée par la ligue professionnelle de football les empeche d´être champion ( arbitre contre eux, hors jeu sifflé, ballon qui est rond, pelouse qui est verte, toutes les excuses sont bonnes...) mais qui ne voient pas que leur équipe n´est qu´une équipe moyenne qui a gagné une coupe d´europe dans les vestiaires et par virements bancaires...

enfin...

moi ce soir je vais à Lens
Y´a peut être des beaufs ( comme partout, même à paris et marseille), des alcoolos ( moins qu´ailleurs...) des frites ( mais je préfères manger une bonne frite pour me réchauffer que de crever la dalle ou allez à McDo manger du ricain), des trompettes mais y´a surtout une ambiance bonne enfant, on rigole, on fait des rencontres, on se prend jamais la tête, on est sur de ressortir vivant, y´a pas de fumigènes qui gachent le spectacle.
Nous, on fait pas stade vide quand notre équipe est 6e...
Nous, on aime notre équipe, on la supporte quoi qu´il arrive ( 17e du championnat, 40 000 personnes à chaque fois)
Pis à Lens-Lille, s´il y a pas d´ambiance, C parce que Canal met ses micros devant la tribune présidentielle ( je sais, je les ai vu, moi car j´y étais, moi...)

Sur ce, devant la bétise humaine et les éternelles clichés qui nous suivront éternellement, je m´en vais me préparer pour aller au stade ce soir, mettre de l´essence car je vais faire 200 bornes pour y aller, et j´en suis fier.

Signé un habitant du pas de calais qui est fier de sa région, composée de beaufs qui ont bossé toute leur vie pour payer les pensions alimentaires et les allocs des sudistes.... Merci qui si t´as l´ADSL alors que tu bosses pas ? Merci à moi qui se lève à 6h30 et qui rentre chez lui à 19h car il a envie de bosser, lui....

menzo_92
menzo_92
Niveau 7
04 décembre 2004 à 13:48:13

:oui: beau discour, tu assume. mais les marseillais se plaignent pas de l´arbitrage, c´est plutot paris sa. A marseille le default c´est d´etre trop influent et de vouloir faire la pluit et le beau temps

La vidéo du moment