Best of des mails recus
Comme Chacun sait le lensois n´est pas une éspéce trés intelligente il a parfois des réactions inversement proportionnelle à son QI.Voici donc les mails qui prouvent le mieux le manque d´humour des clowns tout de rayures vétues :
15/11/00
Sujet : Pauv con
Sale connard, la vérité est que tu es jaloux de ne pas supporter un club comme le notre.
Espèce de crétin débile et idiot. Ca doit te faire plaisir que je dise ca mais, vois tu ducon, je me met à ton niveau ( et c´est très dur crois moi.)
ALLEZ LENS
14/11/00
Sujet : Mais va te faire enculer espece de gros batard
Il y a une question que je me suis pose en allant sur ton site....Quel equipe tu supportes . ..t en parles pas du tout, aurais tu honte de cette miserable equipe qui est la tienne!!!! Alors reponds moi espece de petite merde car j ai comme l impression que nous somme voisin... A bon entendeur....
12/11/00
Sujet : Gros PD
Ton site y va pas faire long feux connard viens a lens nous dire ca c plus facil de rester chez sois poulle mouilée cote cote cote met ta photo sur ton site minable q on rigole grso pd va
03/11/00
C´est quoi de ce sale site ! !! Tu n´as pas honte.... Tu critiques le meilleur club de France et tu trouves ça drôle. Va te faire . ..
09/11/00
J´espere que t´est pas un marseilais parceque si oui t´est un PD DE BATTARE DE MAUVAIS SUPPORTER AVEC UNE ( trés)MAUVAISE EQUIPE!!!!!!
UN anti-marseillais
ps:Aller valenciennes.
09/11/00
Et bande de petit pd d´anti-lensois nous ( Lens et Valenciennes)ONT VOUS EMERDE!!! SI VOUS AVEZ UN PB rende-vous sur le forum du site"vafc.free.fr".Dés-amicalement,Un valenciennois.
08/11/00
y´a rien sur ton site, branleur toi t´es le mastre d´internet
09/11/00
Alors vieux Lillois c´est tres intelligent ton site Bravo.Espece de gros con tu vas voir il va pas faire deux mois ce site...
10/11/00
ton site est minable, tes blagues ont quarante ans.Au fait, tu pourrais actualiser les scores.4/0 contre bastia tu le mets pas là bouffon.DVE=caniche
12/11/00
Jamais un lensois n´aurait pensé créer un tel site contre le Losc, ( "anti-Losc"), par respect pour LILLE. Quel peut être ton problème? Serait-ce la jalousie, ou la haine, qui te ferait fonder un site si minable...Sibierski transferé à Lens...c´est enervant, hein? Et le Losc qui est allé se promener en D2...c´est rageant, hein? Mais c´est surtout ça qui prouve que les supporters lensois sont les meilleurs de FRANCE ( ou en tout cas meilleurs que les supporters lillois),car jamais ils ne manquent de respect de la sorte vis-à-vis d´autres club. Ton site est tout simplement MINABLE.
12/11/00
Espece de gros blaireaux t est qui pour faire un site parreille tu te crois marrant en plus avec tes blagues d un enfant de 12 ans on a tous honte pour toi espece de pédale voila ca montre l intelligence d un lillois c a dire.......................... quelques case en moins et en fait pq tu met pas ta photo ducon q on rigole un coup on va bien trouver des blagues sur ta geule allez va te faire voi gros pd de lillois
13/11/00
ça montre ton intelligence ! ça ne m´étonne pas que vous n´êtes que 15000 ( au maximum ) dans votre pseudo-stade. Vous voulez faire un stade de 40000 places ? Cherche pas, le meilleur est à LENS, le pire est à lille. Le jour où les lillois auront des vrais supporters, vous serez reléguer en cfa 2.En tout cas, vous me décevez de plus en plus. cela montre la bassesse d´esprit des supporters lillois. Vous ne serez jamais un grand club, mais toujours un club dont la réputation n´est plus à faire: violent, débile, et indigne de votre entraineur. Vivement la Descente Vers l´Enfer de la d2 !