CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

supporters lençois = footix, beaufs...

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:52:51

Ya rien de fachite à lyon, c´est juste quelques cons parmis des milliers de supporters

Pour ceux qui disent qui ya pas d´ambiance ==> http://www.bg87.com

Matter l´intro

menzo_92
menzo_92
Niveau 7
20 novembre 2004 à 21:54:23

Ya pa de fachiste a lyon, mai tinkiet c un beau lensoi ka sorti sa, c pa grave

menzo_92
menzo_92
Niveau 7
20 novembre 2004 à 21:56:32

menzo_92 Posté le 20 novembre 2004 à 21:54:23
Ya pa de fachiste a lyon, mai tinkiet c un beau lensoi ka sorti sa, c pa grave

je rectifi , jai voulu ecrire Beauf lensoi

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:59:26

menzo arrête de parler pck tu es vexé que lille ai pas gagné
lens c´est une ambiance conviviale,c´est toute une région et pas seulement une tranche d´âge ou de type de gens qui supportent leur club

menzo_92
menzo_92
Niveau 7
20 novembre 2004 à 22:01:38

si ya une tranche dage apparemen. Les vieu et gros

maldini02
maldini02
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:02:02

Ce sont les festivités du nord, en picardie c´est pareil...
les gens du nord de la france sont supposés etre des fetards, c´est leur style c´est tout!!

menzo_92
menzo_92
Niveau 7
20 novembre 2004 à 22:08:34

ouai les staphanoi son fair play mais ce sont ni d bof ni d footix

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:27:30

je vais au stade j´ai 17 ans et je ne prend pas de frite ni de perruques ni de maquillage juste une écharpe et je crie allez lensois
je suis un bof?
je sui un footix?
non et on est bcp comme ca
et si les bofs du nord pas de calais soutiennent lens,qu´importe on a des supporters nous et un stade n´est ce pas ami lillois!on loue pas nous!

sadik
sadik
Niveau 9
20 novembre 2004 à 22:29:47

laisse tomber il est jaloux de nous
même quand y sont devant tout lemonde s´en fout de son club

louis9
louis9
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:49:04

vive lille et lens! les deux sont représentés ds pes4? :question:
vive le bayern münchen pour l´europe!

menzo_92
menzo_92
Niveau 7
21 novembre 2004 à 09:41:06

Vous faites erreur, jsuis un supporter marseillais, lisez ma carte. J´ai un stade, un beau et des bons supporters. J´aime lille aussi car ma mere a habité a lille 2an et kan je montait jallai voir les matches. Et les supporter lilllois sont meilleur que les lencoi, hier on les entendai chanter. en + leur nouveau stade sera + gran que le votre

sadik
sadik
Niveau 9
21 novembre 2004 à 09:42:59

j´aime bien le hier les supporters chantaient

on verra pour le stade c´est bien beau qui soit grand encorze faut il le remplir

menzo_92
menzo_92
Niveau 7
21 novembre 2004 à 09:44:35

vous meme vous remplissez pas votre stade pr le derby, alors... et puis vu que lancien stade de lille était toujours a guichet fermé.

sadik
sadik
Niveau 9
21 novembre 2004 à 09:46:28

depuis combien de temps a guichets fermés?
et puis le stade est moins grand
avec nos resultats y aurait a peine 10000 supporters dans votre club

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
21 novembre 2004 à 09:47:30

menzo:tu parlai de footix mais je crois que malheureusement tu en donne la meilleure reprensentation :honte:

moi je suis nordiste,pas lillois ou lensois nordiste,même si je préfère lens.
et les gros footix comme toi qui incitent à la haine entre deux clubs je les méprisent

t´est marseillais?je suppose que t´est fier des performances de ton équipe!et je parie que si t´allai au stade tu sifflerai!mais nan les lensois sont pas marseillais,sauf cas exceptionnel jamais lens ne siffle pour une défaite!actuellement nous sifflons car nous n´avons pas gagné depuis 3 mois,mais même après trois matches nuls consécutifs a bollaert nous avions applaudi:vous a marseille c´est pas des supporters,c´est des boeufs:vous perdez contre paris dans un conflit en bois et ca y est c´est la crise alors que vous êtiez 6ème!
non franchement qui tu es pour juger des supporters?comme le dit le proverbe il est bien plus facile de voir la paille dans l´oeil de son voisin que la poutre dans le sien

et le nouveau stade lillois,même s´il est plus grand que celui de lens,ce dont je doute et que même si c´est exact,ce ne sera qu´a quelques milliers de places,qu´est ce que ca change?les lensois gardent le meilleur public:alors comme le disait la bannière déployée l´année dernière:chacun son équipe:lille a son chenil,lens a son racing
et:lillois arrêtez d´aboyer ca fait longtemps qu´on vous a matté...

menzo_92
menzo_92
Niveau 7
21 novembre 2004 à 09:48:44

on verra mon principale souci reste l´om.

menzo_92
menzo_92
Niveau 7
21 novembre 2004 à 09:54:11

Justement, faut avoir un peu d´exigence au bout d´un moment. Vous aplaudissez votre equipe quand elle est 16 ou 17e jsai plu. Nous on leur montre notre mecontantemen en sifflant. Sa met la pression et le club se bouge le cul.
Comment peut tu parler des om-psg, tu sai pas ce que c, faut etre marseillais pour savoir. Alors 8 defaite, nous on aplaudi pas. Sa te choque?

sadik
sadik
Niveau 9
21 novembre 2004 à 09:56:27

tu reprochent aux lensois de plus assez soutenir sa team puis tu dis que c´est normal que les marseillais soient en rogne contre l´om

je t´adore , toi!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
21 novembre 2004 à 09:59:44

menzo_92 Posté le 21 novembre 2004 à 09:54:11
Justement, faut avoir un peu d´exigence au bout d´un moment. Vous aplaudissez votre equipe quand elle est 16 ou 17e jsai plu.

-->ca c´est la mentalité marseillaise...comment tu veux qu´on change quelque chose a notre club si tu les humilie...bollaert est le 12ème homme a l´état pur et generalement quand on siffle ca ne fait qu´empirer donc autant qu´on les supporte:marseille fait grève et siffle et ajaccio les bat 2-0 donc entre nous...

Nous on leur montre notre mecontantemen en sifflant. Sa met la pression et le club se bouge le cul.

--->c´est pas martel ou muller qui joue sur le terrain mais les joueurs:tu crois vraiment pouvoir mettre la pression sur le club!ca a toujours été comme ca dès qu´il y a un truc de mauvais vous sifflez comme des fous et ca empire!

Comment peut tu parler des om-psg, tu sai pas ce que c, faut etre marseillais pour savoir. Alors 8 defaite, nous on aplaudi pas. Sa te choque?

--->om psg j´en ai fait un débat dimanche avant le 1er match au parc et j´ai démontré que votre rivalité été du carton:c´est tapie et canal qui ont monté ce conflit de toute pièce...ce match est comme les autres
regarde lille ca fait très longtemps qu´ils ns ont pas battu dans le derby mais les deux cotés s´en foutent

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:01:05

ah et aussi
on dit pas lençois mais lensois :-)))

La vidéo du moment