c né pa possible de graver le cd boot car le but de ce cd est de faire reconnaitre le cd copié comme un cd " format" ps2. Le cd boot a lui le format ps2 et permet le lancement de la console puis l´échange cd boot/ cd gravé! d´où l´impossibilité du rippage du cd boot!
drkenny
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:16:20
mon collègue m´a un peu décrit le patch,il parait que l´ambiance est hallucinante avec les cants officiels des supporters, les explosions des fumigènes... j´en rève éveillé!vivement qu´il me le prète en attendant mon cd boot!
sytchev013
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:23:59
clair moi kan g joué à la version Olé mix ct hallucinnant d´entendre les Aux armes au Vél´ avec les vrais maillot des équipes , faire des matchs OM 93 contre Roma 84
sinon à Marseille un pote m´a dit qu´ils vendaient des play déjà pucées si qqun en sait plus
Feindou-du-95
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:26:13
ou c que vous trouvez ces patch?
fightbabou
Niveau 2
22 novembre 2004 à 21:28:33
Les meilleurs patchs complets pour PC sont sur http://wearefrenchpc8.free.fr/index.php Allez-y vous trouverez pleins de trucs utiles pour modif le jeu et des tutoriaux TROP FORT!
Kloppel
Niveau 8
22 novembre 2004 à 22:43:22
Ouais enfin WAF je pense que c´ est fini.
Y´ a juste CRB qui s´ en occupe un peu ! !!
Le Ole Mix Full sortira aussi sur PC pour PES4 ; )
Sinon Sytchev tu parles du OLE MIX de WE7I la non ?
drkenny
Niveau 10
26 novembre 2004 à 11:15:33
moi, je parle de patchs pour pes4 version PS2 et non pas version PC...si qq´1 a un site?car dans une semaine, je reçois mon cd boot et alors...à moi le jeu ultime avec ambiance de folie... mon rève: un patch qui supprime ts les défo de PES4...mais là, je rève un peu trop!