ouai j en sui a ma 4 eme saison ´en lma et voila mes joeuur ne prenne plu d experience plu du tt!!! meme cristiano ronaldo qui a qe 21 ans ! !!! pk? I a t il 1 truc qe ja i bloqé? aidé moi stp ! !!!!
Gr3g
Niveau 2
20 novembre 2004 à 19:00:52
non serieu ? ????????????????
on sen ba lé couille
wiltord111
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:01:22
c paske tes joueurs ont fini d´evolué c tou !
yesso123
Niveau 5
20 novembre 2004 à 19:02:57
moi C.ronaldo mm pa il a évolué donc jlé mi sur le banc sa lui aprendra a cte portugais de vouloir sla joué
prorugby
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:04:19
a mon avi c pake t joueur peuve pa evoluier indefinimen il von pa ts aller a 100% de stats partou
waddle006
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:04:28
ils sont au top tout simplement maintenant avec l´age les notes vont chuter