BUT DE THOMERT!LENS 1 vs 0 LILLE!ALLEZ LES SANG ET OR
putin allez le LOSC !
thomert enculé !
dans ta gueule le losc hahhhahahahahahha
je suis ni pour lens ni pour lille mais prefere kan meme lille !
moi chui pour Bordeaux et je comprends pas paske j´habite dans le nord ! sa mé venu d1 coup de supporter Bordeaux !
Il reste combein de temps ?
15min je crois mais je suis pa sur
Je suis pour lyon donc allez LENSSSSSSSSSSS
SANG ET OR POWA!et ils sont ou!et ils sont ou!et ils sont ou les ptits lillois lalalalalala!lalalalalala!
bravo les lillois!egalisation de landrin superbe coup franc