CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site récap' maillots fanions logos ? ICI

Lissothus
Lissothus
Niveau 3
20 novembre 2004 à 13:13:25

Salut à tous…
Je suis de passage ici pour avertir les fanatiques de l’édition sur PES4 ( et PES3 : complet) que mon site est aussi là pour eux.
Sur http://prokits.free.fr , vous pourrez reconstituer l’intégralité des championnats anglais et français ( maillots, fanions et pubs), et bientôt celui de la Bundesliga ( déjà Bielefeld et Dortmund), en attendant les autres clubs étrangers et les nations du jeu.
Pour bien appréhender le site, n’oubliez surtout pas la Notice ( bouton en haut à gauche de chaque page de club) pour vous y retrouver très vite comme un poisson dans l’eau.

Dernière chose : ne me demandez pas de photos d’écran de mes maillots, je n’ai pas le matos pour faire ce genre de capture ! ^^

En espérant que vous passerez tous nombreux !

Lisso’, fan avant tout !

Lissothus
Lissothus
Niveau 3
20 novembre 2004 à 22:42:28

Mise en place de Bayern Munich et Bayer Leverkusen.

Demain, Hanovre 96 et Herta Berlin.

Lisso´

Lissothus
Lissothus
Niveau 3
21 novembre 2004 à 22:11:50

Je continue mes infos ici... avec le Hertha Berlin et Hanovre 96 mis à disposition... quelle ponctualité ! ( comment ça j´ai plus de vie sociale ? ^^; )

Demain, Hambourg, et peut-être un ou deux autres clubs, mais rien de sûr ! ^^; J´ai plus de réserve là, va falloir que je m´y remette.

Lisso´

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:17:02

tiens il me semble que je te connais toi :lol:

un grand :merci: à toi

pesg
pesg
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:20:43

:merci: beaucoup !

Lissothus
Lissothus
Niveau 3
22 novembre 2004 à 19:59:14

Yep... salut Sytchev !

Sinon, pour ce soir, la dernière MAJ de la semaine ( à moins que... vendredi ! ^^;;;).

Kaiserslautern, Hambourg, Nuremberg et Moenchengladbach ! ( l´adresse ? Toujours la même... http://prokits.free.fr )

Plus que 6 clubs allemands et j´attaquerais les clubs portugais... ^___^

Lisso´

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:06:58

:merci: bcp

par contre pour le maillot de Lyon il me semble quej´avais eu un pb sur le choix du maillot ou la couleur je me rappelle plus :question:

Lissothus
Lissothus
Niveau 3
27 novembre 2004 à 05:07:52

Un problème sur le maillot de Lyon... hum... je vois pas... peut-être sur le sponsor apparaissant sur le maillot extérieur sinon ! ( j´avais du faire un choix et au final, j´avais gardé celui du maillot domicile, à savoir Renault Trucks).

Bon, sinon, nouvelle intervention pour annoncer que la Bundesliga est COMPLETE sur mon site !

Voilou.... bonne édition !

Lisso´

Lissothus
Lissothus
Niveau 3
05 décembre 2004 à 13:15:15

Pour aujourd´hui, le Portugal et Porto... en attendant de nouvelles équipes nationales cette semaine.

Bon Dimanche ! ^__<

Lisso´

Lissothus
Lissothus
Niveau 3
10 décembre 2004 à 23:05:06

3 mises à jour cette semaine, pour un total de 6 nouvelles équipes, nationales cette fois-ci !

Le Sénégal, l´Italie, l´Espagne, le Brésil, le Chili et les Pays-bas...

Amusez-vous bien ! ^___<

Lisso´

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:18:23

:merci: bcp énorme boulot que tu fais :merci: encore

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:43:00

ya un topic fai pour ca edit mode :ok:

john88
john88
Niveau 4
14 décembre 2004 à 20:25:11

vous allez surement me trouver nul mais il faut dire j´ai ete habituer au patch mais la comme j´ai un patch sans les fanions je suis bien obligé de les faire a la main seul bemol je vais dans le menu fanion et je ne comprend mais vraimet riennnnnnnnnnnn
si quelqu´un pouvais me detailler ce qu´il faut faire ca m´aiderait merci d´avance

Lissothus
Lissothus
Niveau 3
18 décembre 2004 à 19:47:43

Désolé John, je n´avais pas vu ton message !

Si tu veux reproduire des fanions, lis déjà ton manuel PES4. Ensuite, rends toi sur le site de ce sujet, cliques sur un club et tu verras qu´en haut de page, tu as un bouton Notice : tu devrais y trouver ton bonheur !

Sinon, pour en revenir aux mises à jour, sont désormais dispo sur le site les équipes de Benfica, du Sporting, de Boavista, de l´Ecosse, des Glasgow Rangers et de leur voisin le Celtic, et de la Grèce. Vous y trouverez aussi le fanion du Sénégal, et celui couleur du LOSC !

Voilou... bon WE ! ^___^

Lisso´

Lissothus
Lissothus
Niveau 3
10 janvier 2005 à 11:00:43

Allez hop, ça faisait un petit bout de temps...

Mise en ligne hier soir des maillots belges ! ( vous emballez pas hein, il n´y a que le maillot national, Bruges et Anderlecht ^___<)

Le nouveau maillot de Toulouse est aussi dispo...

Oualou...

Lisso´ qu´a fini la refonte de son site ! ^_____^

Lissothus
Lissothus
Niveau 3
05 février 2005 à 16:23:12

Les Mises à jour des dernières semaines avec

Turquie ; Fenerbahce ; Galatasaray ; Besiktas ; République Tchèque ; Sparta Prague ; Argentine ; Boca Juniors ; Cruzeiro.

. ..et la mise à disposition de 3 fanions de la ligue 2 française. Pour trouver les fanions, allez sur la page France, et cliquez sur le lien " 3 fanions PES4 : ligue 2" en bas de page.

Effectifs : Ajaccio, Auxerre, Bastia, Caen, Istres, Lens, Lille et Lyon

Bonus : le troisième maillot du PSG

Bon WE... Amusez vous bien ! ^___<

Lisso´

Lissothus
Lissothus
Niveau 3
24 février 2005 à 16:41:27

Ayéééééééééééééééééééééééééééééééééé.... j´ai enfin fini la création de tous les maillots de club du jeu, fanions et logos compris ( en fait, il me manque juste le logo Energo Holding du maillot de Kiev introuvable sur le net).

Vous avez donc à dispo depuis hier soir Kiev, les deux clubs de Moscou ( Spartak et Loko), Belgrade et River plate.

Rajoutez y deux effectifs et une dizaine de joueurs créés ( grâce à ce forum surtout) et vous constaterez que j´ai rattrapé le retard de ces dernières semaines ! ^____^ ( fin de la branlette autocontemplative ici ^^)

Lisso´

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
24 février 2005 à 16:45:23

C´est vrai qu´il est pas mal ton site. :ok:

En fait le seul malus c´est qu´il n´y a pas de " prévisualisation" des maillots ! :(

Lissothus
Lissothus
Niveau 3
17 avril 2005 à 01:12:13

Salut à tous...

Etant donné que les maillots sont achevés, j´me suis collé à la mise à jour des effectifs français, et surtout à la récupération de stats, par ci et par là, de joueurs manquants ( uniquement) au jeu, ainsi qu´à leurs trognes, y mettant de temps à autre mon grain de sel ( un visage ici, une stat là)...

Vous pouvez donc trouver sur le site

- les effectifs complets de la ligue 1 française

- les profils de ( en bleu dans les effectifs suivants)...

Cherrad, Karembeu et Ziani ( Bastia)
Uche ( Bordeaux)
Matic ( Caen)
Saïfi ( Istres)
Bucher, Coly, Malouda ( Lens)
Vitakic ( Lille)
Benzema, Nilmar ( Lyon)
Arphexad, Leo, Nakata, Nasri, N´Diaye, Taiwo, Yahiaoui ( Marseille)
Mangane, Socrier ( Metz)
Biancarelli, Gigliotti, Perez, Veigneau ( Monaco)
Bocundji Ca, Diallo, Dimitrijevic, Norbert ( Nantes)
Ederson ( Nice)
Badiane, Helder, Pancrate ( Paris SG)
Ilan, Kader, Lavie, Menez ( Sochaux)
Keita ( Strasbourg)
Congré, Psaume ( Toulouse)

. ..et de ( en vrac dans la section bonus)...

Abel Xavier ( AS Roma), Claudio ( Porto), Cuellar ( Atletico Madrid), Damas ( Atletico Madrid), Eboue ( Arsenal), Harrison ( Liverpool), Lima ( Porto), et Palop ( Valence).

Je précise que ces stats ne plairont pas à tout le monde, seront sûrement critiquées, mises en doute : à ce sujet, j´m´en fous un peu... je rassemble. POur ceux à qui cela ne plaira pas, qu´ils passent juste leur chemin ! ^__< Merci d´avance !

Lisso´