ce lien a deja été donné plusieur foi mai merci kan meme
pes3_killer
Niveau 8
20 novembre 2004 à 12:42:02
oé mé g un pti prob c ke kan je louvre ca me mé sur lé différente option de zip magic é je peu pa décommpréssé le fichié, commen faire ? ?
Campos17
Niveau 20
20 novembre 2004 à 12:42:57
merci mais je l´ai deja sur PS2
pes3_killer
Niveau 8
20 novembre 2004 à 12:46:04
jiariv pa, commen fair ?
Kalone
Niveau 8
20 novembre 2004 à 13:02:21
1. unrar 2. copy to pes4 demo folder 3. rename pes4.exe in i.e. pes4_old.exe 4. rename unlimit patch in pes4.exe 5. start unlimit patch pes4.exe 6. start pes4_old.exe 7. during game press F8 to activate unlimit patch, u should see 99:00
NaDinOu
Niveau 6
20 novembre 2004 à 13:49:14
se ki veut dire en francais SVP , car l´englais c pas trop mon truc lol MERCI
Lastardu94
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:51:37
Faut prendre lequel yen a trois !
Kalone
Niveau 8
20 novembre 2004 à 13:56:24
Perso j´utilise le 3ème ( third patcher, better) Le temps revient à 0:00 toutes les 10 minutes de jeu environ
Joris18
Niveau 5
20 novembre 2004 à 17:24:56
le fichier repon pas comment faire????????????ya pas des otre lien????????
adriano31
Niveau 8
20 novembre 2004 à 17:45:28
marche pa chez moi.kan jouvre l´aplication il met une erreur
thejerk
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:51:19
pareil
jeremy76
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:53:01
oué moi ossi
Joris18
Niveau 5
20 novembre 2004 à 17:54:58
merci de nous aidé si c possible?????????,,
Joris18
Niveau 5
20 novembre 2004 à 18:15:17
alor vous avé pas dautre lien ou je c pa?svp!!!!!!!!!!!
Joris18
Niveau 5
20 novembre 2004 à 18:22:31
perssone na la demo en ilimité?????????????????????????????????
No_futur
Niveau 6
20 novembre 2004 à 18:26:43
si moi mais c pas illimite ca met 21 minutes de jeu!!!!
Joris18
Niveau 5
20 novembre 2004 à 18:27:35
ok ba c pareille lol tu la u ou ? ta fé comment pour linstalé rep stp et donne le lien!