CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morientes à Monaco???

Campos17
Campos17
Niveau 20
20 novembre 2004 à 12:28:27

D´après Aujourd´hui en France, journal du Parisien, Monaco aurait bien debrousaillé de terrain pour le tranfert de Morientes au mercato.

LE_HULK
LE_HULK
Niveau 7
20 novembre 2004 à 12:31:03

va falloir qui se reconvertisse en defenseur ou en gardien de but si il veut jouer car en attaque c´est deja complet.
ou alors faut que deschamps ecarte un adebayor,kallon,chevanton ou saviola et je sais pas si il peut vraiment le raire aux vues des differents salaires de ces joueurs.
de+, comment pater le transfert?

9robinho
9robinho
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:32:03

deja monaco a tro d´attakan et en + o nivo financié ça va etre cho

Campos17
Campos17
Niveau 20
20 novembre 2004 à 12:32:11

nonda pourrait partir a l´ajax amsterdam ou au PSG

Campos17
Campos17
Niveau 20
20 novembre 2004 à 12:32:44

et d´autres clubs sont interessé par chavanton, quand aux milieux, monaco piste ribery

prorugby
prorugby
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:32:54

se serai sou forme de pret ac opyion dachat et a ce momen la nonda pourrai partis ( lom et lyon serai intérréssé)

LE_HULK
LE_HULK
Niveau 7
20 novembre 2004 à 12:33:04

payer pas pater. :lol:

Campos17
Campos17
Niveau 20
20 novembre 2004 à 12:34:22

en plus le PDG du real za bien dit qu´il était tranferable, morientes a dit qu´il voulait revenir a monaco dans l´Equipe

LE_HULK
LE_HULK
Niveau 7
20 novembre 2004 à 12:35:49

si nonda part il reste encore 4 attaquants et seul adebayor pourait partir au mercato car les autres etant arrivés cet été ils doivent rester jusqu´au moins l´été prochain car un joueur ne peut changer 2 fois de clubs en l´espace d´un an sans une derogation de la fifa pour raisons exceptionnelles et je ne pense pas que le retour de morientes soit une assez bonne raison aux yeux de la fifa

Ronaldadodadino
Ronaldadodadino
Niveau 5
20 novembre 2004 à 12:36:01

Mais 1 joueur n´a pas le droit de changer 2 fois de club dans une année non ( pour Chevanton et Ribery ) ?

LE_HULK
LE_HULK
Niveau 7
20 novembre 2004 à 12:37:52

exact. c´est ce que je disais.

Ronaldadodadino
Ronaldadodadino
Niveau 5
20 novembre 2004 à 12:38:51

:ok: j´avais pas vu :)

Campos17
Campos17
Niveau 20
20 novembre 2004 à 12:40:22

ca peut s´arranger, un petit plus au tranfert de morientes direct a la fifa... je plaisante, mais ca marcherait pour l´uefa ca c sur!

beria_57
beria_57
Niveau 8
20 novembre 2004 à 14:34:46

Campos17 Posté le 20 novembre 2004 à 12:32:44
et d´autres clubs sont interessé par chavanton, quand aux milieux, monaco piste ribery

ribery reste a met jusqu´a la fin de la saison c´est son agent sui la dit
dsl

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:41:53

Morientes-Saviola, ça peut faire bobo ! !

J´espère que Chevanton va se casser, il est ultra perso, il me gonfle
Kallon doit s´améliorer dans ce domaine aussi.
Adebayor hum ouais je pense que le prêter serait une bonne option

y_fox
y_fox
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:10:53

moi j´aimerais bien le revoir jouer dans le championnat français.

baboul
baboul
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:12:58

N´importe quoi l´histoire des 2 transferts :honte:

Campos17
Campos17
Niveau 20
20 novembre 2004 à 15:18:30

BABOUl Posté le 20 novembre 2004 à 15:12:58
N´importe quoi l´histoire des 2 transferts

le gars qui fait style de s´y connaitre, toi t´est sous informé

pes95
pes95
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:06:34

Monaco veut Morientes

L´AS MONACO veut se renforcer très sérieusement durant le mercato d´hiver, qui ouvre le 31 décembre. Selon certaines sources, le club de la Principauté aurait même déjà sécurisé le transfert de Fernando Morientes. L´attaquant espagnol du Real Madrid, prêté la saison dernière à Monaco, a en effet été déclaré transférable et reste la priorité de Michel Pastor, le président monégasque, depuis son retour de prêt l´été dernier.
Lié à Didier Deschamps, Morientes aurait donné son accord pour un contrat de deux saisons et demie. On avance même le chiffre de 7 millions d´euros pour son transfert. Toutefois, cette arrivée en Principauté se heurte à deux écueils : tout d´abord, le nombre important d´attaquants dont dispose déjà l´ASM, et surtout la suite du parcours de Monaco en Ligue des champions. On voit mal le club, revenu à des pratiques financières plus saines, s´engager sur un montage financier périlleux sans les subsides du deuxième tour de la plus lucrative compétition européenne. Mais l´affaire serait, dit-on, ficelée depuis 48 heures...

:oui: :oui: :oui:

Riku07
Riku07
Niveau 6
20 novembre 2004 à 17:31:11

MORIENTESSSSSSSSSSSSSSSS REVIEN ! !!!
mais serieux morientes il et trop bon ce gars si il revien a monaco il aura sa place c sur ! !!

La vidéo du moment