Moi aussi, quand j´ai lancé mon premier match, j´ai vu que lorsque la caméra se déplaçait, il y avait des saccades. Donc, g mis les détails en medium, puis en faible. Rien à faire, toujours des saccades ! J´espère que ce défaut sera corrigée et aussi que le niveau sera plus élevé parske avec l´angleterre j´ai battu toutes les autres nations au premier match !
Autrement, au niveau du déplacement des joueurs, c´est pas mal !