elle est a chier ton equipe maradona il fai koi la echange le contre owen ( tres rapide aussi) et zola echange le contre adriano pour la frape ensuite echange ziko contre beckham ou nedved ( enfin 1 bon passeur et tireur).benckenbaueur echange le contre veron ou millajlovhic(inter tt les 2)en defens mai mexes gallas maldini et smuel ( real) en goal moi je prefere les italien(toldo ou buffon) mais kahn est bon ossi et voila ta 1 bete d´ekipe pa tro chere enfin achete pa tt en 1 fois ok a+++++
graffity
Niveau 6
20 novembre 2004 à 11:18:48
Dsl de te desevoir mais je suis en 2010 ds ma LM et des joueur comme beckam ou nedved sont tro vieux comparer a un maradona ou un zito ki n´ont que 20 ans.Et pour adriano laisse le tomber en Lm car sa courbe de progression arrive o max a l´age de 23 et apres il perd toute ses bonne capaciter.Je pense que ta pas encore assez jouer en LM pour jujer mon equipe il faut des vrai proffessionnel ( je plaisante bien sur car certain prendrai sa comme une attaque innacseptable
graffity
Niveau 6
20 novembre 2004 à 11:44:09
Dite au moins se que cous pensez sur mes joueur ou meme mettez votre equipe on le comparera