CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les supporters du real sont racistes...

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:43:04

:oui:

mika06200
mika06200
Niveau 3
20 novembre 2004 à 11:39:55

e toi je pari que t afriqin..G tor?? VOU DIT TOUS CA... en tou k c le meilleur club depui mai 2002...encore pas detroner...!

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:41:51

ouai c´est vrai comme les écossais qui s´amusent tous a imiter le bruit du singe quand un black a la balle :honte:

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
20 novembre 2004 à 11:43:07

Comme sur tout les stade je me permet de reprendre ce commentaire trouvé par machin-chose sur mon topic :

PANORAMIC
VALENCE / MOHAMED SISSOKO :
« Le racisme ? La situation est grave »
18 novembre 2004 - Rédaction Football365
Mohamed Sissoko a évoqué les problèmes de racismes sur les stades européens et plus particulièrement sur les stades espagnols. Le milieu de terrain malien de Valence s’inquiète de la montée régulière de ce problème.

Mohamed Sissoko, vous avez entendu les insultes et cris racistes lors de Espagne-Angleterre ?
Non, je n´ai pas vu le match mais cela ne m´étonne pas. Cela se passe toutes les semaines sur tous les terrains en Espagne. Ils ont simplement recommencé. Chaque fois qu´on joue à l´extérieur, on m´insulte. La semaine dernière contre Getafe, on m´a insulté tout le match. Mes coéquipiers ont dû me soutenir pour me dire de ne pas m´en faire. A Santiago-Bernabeu, j´avais aussi essuyé des insultes racistes. Il n´y a pas qu´à Madrid, cela arrive partout, sur tous les terrains. C´est une habitude. La situation est grave. Cela commence par des insultes, puis ils imitent les singes, et tout le reste quoi.

L´Espagne est-elle raciste ?
Sincèrement, je ne pense pas. Je ne jamais eu de problèmes de racisme hors du terrain, dans la vie de tous les jours ou avec d´autres joueurs même adversaires. Mais en revanche, il y a un problème sur les stades. En fait, je crois qu´il y a quelques inconscients qui commencent et après tout le monde reprend en chœur sans réfléchir. En France, je n´ai jamais joué en première division mais en tout cas, je n´ai jamais subi ce que je subis ici.

chalotta
chalotta
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:43:28

je rectifi...certain supporters madrilene sont raciste enfin je pense ils peuvent tous letre kan meme!

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:45:18

ouais de toutes facon il y en a partt des rascistes

1_NeW_MoDo_NoW
1_NeW_MoDo_NoW
Niveau 6
20 novembre 2004 à 11:48:03

c clair que c´est moche ces bruits de singe ! ! :(

il pourrait au moins faire des bruits ki ressemblent ! :rire: :rire: Cheetah doit se retourner dans sa tombe ! :rire :rire:

:honte:

boomerang56
boomerang56
Niveau 5
20 novembre 2004 à 12:21:26

comme ceux du psg.

Ronaldadodadino
Ronaldadodadino
Niveau 5
20 novembre 2004 à 12:24:59

Romeu raciste :question: :rire:

Campos17
Campos17
Niveau 20
20 novembre 2004 à 12:26:55

mika06200 Posté le 20 novembre 2004 à 11:39:55
e toi je pari que t afriqin..G tor?? VOU DIT TOUS CA... en tou k c le meilleur club depui mai 2002...encore pas detroner...!

ET ATTENTION, c´est pas la première fois que ca arrive!!!! ici même a santiago barnabeu, en 2003, ligue des campions contre marseille, drogba dès qu´il touchait un ballon, le public lui envoyait des cris de singes, meme que larqué a l´époquie avait qualifié ca d´innadmissible!

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:27:14

evidemment qu´ils sont pas tous raciste , mais ça m´avait choqué deja l´année derniere pendant real-om, des que drogba touchai la balle , hop des bruits de singes, c´est inadmissible

9robinho
9robinho
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:30:01

c inadmissibl mai fo pa dir l=ke tou les supporter le son

des supporter raciste tou de façon y en a ds tou les clubs sof ke ils se taisent kan ils ont un noir ds leur ekip!
enlevé tou les noir a paris et a marseille par exemple et je sui sur ke certain ( je di bien certain pa tous) supporter feron pareil!

des supporter du real le fon car ils ont pa de noir pareil a la lazio

pl02
pl02
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:31:53

c´est simplement des cons

Campos17
Campos17
Niveau 20
20 novembre 2004 à 12:33:24

les espagnols ont tj detesté les noirs car ils ont étés envahis par eux pendant le moyen age

9robinho
9robinho
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:36:59

Campos17 Posté le 20 novembre 2004 à 12:33:24
les espagnols ont tj detesté les noirs car ils ont étés envahis par eux pendant le moyen age

la oitié des supporter ne doive meme pa savoir ça lol

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
20 novembre 2004 à 12:39:42

Campos17 Posté le 20 novembre 2004 à 12:33:24

:ouch2:

:rire:

Revise ton histoire mon grand c´etait les sarazins :rire: :rire: :rire: :rire:

ikercasillas
ikercasillas
Niveau 7
20 novembre 2004 à 12:44:55

nimporte quoi. je suis espagnol et je suis supporter du real madrid et je peux vous assurer que les espagnols et les supporter dureal ne sont pas du tous racistes. par contre en italie ou au pays bas je dis pas le contraire.
les seuls possibles racistes au real sont les ultras. c un de leur groupe de supporter ultra violent. alors sil vous plait ne dites pas que le real est raciste merci

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:55:06

c triste mai c partout pareil dan tou les stade ya une par dabrutis...mai il ne fo pa fair une généralité et dir ke c tout un stade ki lé...

ikercasillas
ikercasillas
Niveau 7
20 novembre 2004 à 12:56:10

ya surement moins de racisme en espagne quen france alors ne parlez pas trop ! !!

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
20 novembre 2004 à 13:01:55

ikercasillas Posté le 20 novembre 2004 à 12:56:10
ya surement moins de racisme en espagne quen france alors ne parlez pas trop !

Putain tu fais chier arrete de nier le contraire y en a et puis c´est tout on s´en fout qu´i y en a plus en italie ou au pakistan ou au pérou

La connerie et la bétise humaine sont universelles.... médite bien sur cette phrase mon petit :rire:

La vidéo du moment