et c´est bien abigou 5 si tu t´occupe uniquement de ton club, je critique pas les bon supporters marseillais au contraire, je critique juste les bouffon qui on toujours le besoin de critiquer le PSG, et qui pour 95 % sont des marseillais rageux
y´aurait pas de guerre ce soir si les marseillais restait a leur place, ce soir c´est PSG-LYON et on voit plus de marseillais critiqué le PSG qu´autre chose, c´est toujour pareil et c´est lassant