CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment pourir un match de foot ??

moi30
moi30
Niveau 9
19 novembre 2004 à 23:09:23

ben allé demandé a alain sarstre l´arbitre du match psg - lyon . Si il n´avait pa mi le carton paris n´aurais pa joué si défansif.

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:10:58

:sors:

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
19 novembre 2004 à 23:11:05

oui mais bon c´est comme ca... sars il aime pas paris c´est la vie , au pire on iras gagner a ajaccio :) :)

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 novembre 2004 à 23:11:45

C´est les parisiens tout cracher,après chaque matchs y´a un truc.paris=caliméro :honte: !

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
19 novembre 2004 à 23:14:56

oui et ca c´est les marseillais on dirait qu´il se prenne pour dieu a venir nous faire la lecon et a critiqué nos match

eh les footix au lieu de toujours craché sur le PSG essayer de supporté votre equipe de chevre ca changera

abigou5
abigou5
Niveau 6
19 novembre 2004 à 23:17:26

moi jla suporte mon ékipe é heuresemen parceke si chake foi ke l´OM per kontre paris on fai la guel é beh sa ser a rien de suporté l´OM

allez l´OM ; )

boumer84
boumer84
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:17:51

et c´est reparti pour la gueguerre psg-om alors que ce soir c´etait psg-ol ca devient vraiment ridicule la a la limite du pathetique

ferme_ton_bec
ferme_ton_bec
Niveau 8
19 novembre 2004 à 23:20:44

ascde3 Posté le 19 novembre 2004 à 23:11:45
C´est les parisiens tout cracher,après chaque matchs y´a un truc.paris=caliméro !

lol c toi ki dit sa he ben

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:21:23

et Lyon aurais marqué

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
19 novembre 2004 à 23:21:53

et c´est bien abigou 5 si tu t´occupe uniquement de ton club, je critique pas les bon supporters marseillais au contraire, je critique juste les bouffon qui on toujours le besoin de critiquer le PSG, et qui pour 95 % sont des marseillais rageux

y´aurait pas de guerre ce soir si les marseillais restait a leur place, ce soir c´est PSG-LYON et on voit plus de marseillais critiqué le PSG qu´autre chose, c´est toujour pareil et c´est lassant

boumer84
boumer84
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:24:16

ben dans ces cas la laissez les critiquer dans le vide au lieux de repondre et de creer des disputes interminables

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
19 novembre 2004 à 23:27:25

oui c´est sur ca serait bien plus intelligent de ne pas rentré dans leur jeu de provocation debile mais bon, quand on critique betement le club que tu supporte depuis que tu connait le foot je te promet que ca ennerve, surtout que les critique sont toute plus bete les une que les autres

mais c´est vrai qu´on devrait montré que les supporter parisiens sont plus malin que les marseillais

La vidéo du moment