a part joué qq contre ils sont tous derrière.c´est nul
menzo_92
Niveau 7
19 novembre 2004 à 22:52:26
mais laisse les, ils sont derriere Cean metz et toulouse
MAMYTONY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:53:15
:o ui: mais Lyon aussi
korrop
Niveau 5
19 novembre 2004 à 22:53:42
en + l´ol est à 11
Oh-aime
Niveau 6
19 novembre 2004 à 22:59:49
g t pour lyon.on a vu bocou lyon poussé sans tro reussir dommage,mdr kan on voi les defenseur parisiens tous devant leur but et il degage c recupéré pdt 3/4 de la mi temps ( 2eme) on a vu ca
eternalgamer
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:04:50
dans les occaz les parisiens ont eu 6 contre 5 pour les lyonnais
Oh-aime
Niveau 6
19 novembre 2004 à 23:06:01
oué tt en contre
eternalgamer
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:06:42
ben c bien beau d´avoir le ballon faut des occaz....