oue nan sans déconner ici ya des gros cons qui sont anti parisiens! le psg je susi desole sur leur 7 derneires match en moyenne ils ont fait quasiment que des bon resultats sauf cotnre bordeaux docn arretez un peu! lyon c l´une des meilleur equipe d´europe a l´heure actuelle!
pichot vous le critiquez ? mdr ilest excelent ce mec je susi desole moi je suisrassuré quand je sais qu´il est sur le terrain il se bat le gars il en veut c un bon defenseur!
en plus a 10 on a joue contre lyon! vous pensez vraiment que bcp d´equipes aurait tenu le coup? on a meme failli gagner avec pauleta qui manque sa reprise par un manque de lucidite!
enfin, les cartons ils sont peut etre normaux, mais franchement la premiere faute de yepes le jaune c abusé je veu bien que yai faute mais pas carton jaune quoi il jou le ballon!
apres le reglement dit peut etre que meme sil touche le ballon systematiquement faut mettre jaune quand ya les 2 pieds mais c une regle qui pu du cul c mon avis pour moi ya faute quand c les jambes qui sont joue