et VAHID IL A LA RAGE ! 2 EXPULSIONS EN 1 MINUTE IL FAUT LE FAIRE QUAND MÊME !
Ronaldodadino
Niveau 9
19 novembre 2004 à 21:45:17
c´est plutot toi DROGBA54 qui a la rage envers Paris
DROGBA54
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:47:31
commentaire WANADOO :
35´ Sur un ballon en profondeur, Reinaldo se retrouve le nez dans le gazon dans la surface de réparation lyonnaise, après un duel avec Berthod. Alain Sars ne siffle pas le penalty espéré par le Brésilien.
CA FOU LA RAGE non !
The_Genius_GZA
Niveau 6
19 novembre 2004 à 21:48:50
c sur, 8 defaite daffilé contre paris sa fou la rage ! !
DROGBA54
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:54:55
mais ta gueule tu vois que les matches PSG -OM mais vous gagnez quoi ? rien du tout ! bilan 12ème ! ahahaha. on verra à la fin de la saison !
DROGBA54
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:56:58
45´ Mi-temps. Les deux équipes sont toujours à égalité ( 0-0) alors que Mario Yepes et Vahid Halilhodzic ont été expulsés pour le PSG.