vous allez sur 56 ou 360 selon votre connexion.vous verez le but du joueur trés prometteur qui se nomme freddy adu
fabom
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:59:36
il a pa peur, les joueurs apres le but il sen foute de lui lol
ugo90
Niveau 9
18 avril 2004 à 12:00:58
Bobaldinho
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:00:58
Merci pour cette video Par contre je confirme ce que je disais l´autre jour...il fait largement plus que 14ans
ucmorges
Niveau 7
18 avril 2004 à 12:01:17
on px pas dire que le but est bo mai bravo quand meme!
rembossOL
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:02:12
oaui pas terrible le but....
rembossOL
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:02:44
ouai*
fabom
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:03:41
rembossOL Posté le 18 avril 2004 à 12:02:12 oaui pas terrible le but.... rembossOL Posté le 18 avril 2004 à 12:02:44 ouai*
ptdr tu lorai jamer mi, et le mec il t´explose alors dis pa de chose com sa.
rembossOL
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:05:14
ba on l´annonce comme la future dtar et c´est ca son vut??? desolé si je critique mais MOI c´est pas mon bouleau lui SI
rembossOL
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:06:42
star* but*
fabom
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:07:01
deja qu´il marque un but c deja bien a 14 ans en pro il a le tps d´aprendre.
ugo90
Niveau 9
18 avril 2004 à 12:18:09
a 14 ans c pas mal
pierre5
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:18:41
ds 2 ans il est fini lui
ugo90
Niveau 9
18 avril 2004 à 12:33:25
pierre5
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:34:18
tu verras
pierre5
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:36:00
cé koi sa nationalité?
rajuto
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:37:43
il a 17 ans le mec vous avez pas encore compris,c un présumé ca se voit depuis longtemps je lai vu a 12 ans putain ct deja un daron ( avec certainement une grosse bite de daron).
Fanatiks
Niveau 9
18 avril 2004 à 12:38:56
Mouai, c un but comme un autre. Pas extraordinaire.