comme dans pes 3 j ai des probleme avec la vitesse du jeu sa joue ne accelere
athlon 2100, Hercules radeon 9000pro, 512 Ram pc 2700, Asus a7n8x-deluxe
si quelqu un a ce genre de prob qu il post
cimer alber
9robinho
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:00:35
en general ceu ki ont des pb c pour ceu ou c tro len mai tro rapid je sai pa... o pir echange ta carte grafik et ton processeur contre des plu pourri ça ira moin vite
SlipKorn182
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:01:54
9robinho Posté le 19 novembre 2004 à 19:00:35 en general ceu ki ont des pb c pour ceu ou c tro len mai tro rapid je sai pa... o pir echange ta carte grafik et ton processeur contre des plu pourri ça ira moin vite ------------------------------------------------
Quand on sait pas, on se tait... Augmente les détails, la résolution
cyberzorro3
Niveau 5
19 novembre 2004 à 19:02:15
oue
c la carte graphique ca c kasi sur mais plutot les drivers
a oui j ai windows 98 c important de preciser
cyberzorro3
Niveau 5
19 novembre 2004 à 19:03:23
j ai deja tout augmente la resolution et les datail