g pu choper aucun defenseur sauf 1 et les super fort son part pas cher parce ke yavé personne a 9 h30
------River Plate-------Entraîneur : evrett-budget:150m
classementactuel:-
-=- GARDIENS -=--Pellizoli-Cech-Roma
-=- DEFENSEURS -=--Lucio-Chivu-Heinze-Nesta-Zebina
-=- MILIEUX -=---=- ATTAQUANTS -=--
+~+ +~+{Composition de l’Equipe}+~+ +~+__________Cech__________Chivu_Nesta_Lucio_Heinzeremplaçants:-" " " " " """"transferts""""""""""
------River Plate-------Entraîneur : evrett-budget:130m
+~+ +~+{Composition de l’Equipe}+~+ +~+__________Cech__________Chivu_Nesta_Lucio_Heinzeremplaçants:-" " " " " " """transferts""""""""""
------AJAX Amsterdam-------Entraîneur : koss-69-MSN:koss69@hotmail.com-budget:150m
-=- GARDIENS -=--Van der sar-Coupet-Nikopolidis
-=- DEFENSEURS -=--Thuram-Puyol-LinKe-Song-Stam-Kuffour-=- MILIEUX -=---=- ATTAQUANTS -=--
+~+ +~+{Composition de l’Equipe}+~+ +~+__________Van der Sar_____________Puyol__Thuram__Stam__Linke__remplaçants:-Song-Kuffour" " " " """""transfères""""""""""-
------AJAX Amsterdam-------Entraîneur : koss-69-MSN:koss69@hotmail.com-budget:135m
+~+ +~+{Composition de l’Equipe}+~+ +~+__________Van der Sar_____________Puyol__Thuram__Stam__Linke__remplaçants:-Song-Kuffour" " " " " """"transfères""""""""""-
t´as oublié de changer ton budget koss-69
Voila Pour Les Milieux J´attend Vaut 2 Ou 3 Numéros
Rajoutez Vous A cet Liste Sinon Rien
Numéros Pour Les Milieux De Terrains :- SanFloRiaNo_5 * 5, 10 et 23- evrett 14, 6 et 25- koss-69:11,8,13---
C koi ces numeros?
c´est pour avoir des milieux au tirage au sort
15 4 et9
Numéros Pour Les Milieux De Terrains :- SanFloRiaNo_5 * 5, 10 et 23- evrett 14, 6 et 25- koss-69:11,8,13- chamakh 15,4,9--
s est un peu limite le truc de changer l heure de la fin des encheres. Certain managers n ont pas de joueurs
beh oué parce ke moi jme sui réveillé expré vous maviez dit 10 heures hier soir mais bon apré ila changé
chamakh Posté le 20 novembre 2004 à 10:12:13beh oué parce ke moi jme sui réveillé expré vous maviez dit 10 heures hier soir mais bon apré ila changé
moi aussi j suis arrivé trop tard mais personne a touché a mes joueurs
moi aussimé joré bien aimé surenchérir pour nesta ou stam tu voi ou meme dotre joueur ( cafu).....
ben t as bien fait d arriver en retard ( stam) mais s est un peu salaud genre lovecamille avait l air super interessé par r.carlos
M**** j´ai oublié de m´inscrire
Je pouvais pas être là hier, donc j´ai aucun défenseur
pour les milieux !
SanFlo Si tu refé ce Topic sur un otr forum prévient moi