Voilà,
Juste un superbe topic pour dire que j´ai pas le jeu....Vu qu´il est pas sorti ! !!
C´est pas interessant ? ??? J´suis d´accord avec vous. On s´en balance tous ! !!! Autant que des messages de ceux qui disent qu´ils l´ont alors qu´il est pas sorti.
Le message est passé ?
Allez, bonne nuit, j´vais jouer à pacman, il est sorti lui au moins !