b1 là en fait, j´ai pas eu trop de mal à les mettre, car comme je l´ai dis, il s´agissait de deux caviars. frei tout seul à bout portant, donc ça va. pour lui comme pour moi d´ailleurs
par contre, voici ce qu´il faut pour réussir vos têtes :
Il faut appuyer UNE fois sur carré.
ne surtout pas mitrailler la touche.
Tout est une question de timing, faut pas stresser ! C´est sûr que quand la fin du match approche et que le score nous est défavorable, on a tendance à appuyer beaucoup trop tot sur carré.
Il faut suivre le ballon des yeux et appuyez au moment ou le ballon atteint la tete de l´attaquant. En gros, pour être précis, ´faut appuyer légèrement avant, c´est à dire un quart de période de désintégration du Carbone 14
Ensuite ça dépend du joueur, de la distance, du nombre de défenseurs, ou encore si vous bougez votre joueur au moment de la tête(attention à R2)...
Un bon van nistelrooy même avec 3 défenseurs sur le palto vous la fout en lulu de l´extérieur de la surface
´fin moi j´dis ça, chui pas très tête 
quand je déborde je repique dans l´axe et hop, centre à ras de terre. Ou alors centre au cordeau bien tendu(2 x O), et hop tete à bout portant de frei 