CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le truc dont tout le monde se fout

Reyad
Reyad
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:06:24

J´ai commencé ma première LM aujourd´hui :)

Equipe : Stade Rennais avec les vrais joueurs.

De toutes façons, je ne suis pas persuadé qu´un Mornar soit plus fort qu´un Barrota :sarcastic:

:d) 2 matchs.

1er match :d) Rennes 1-0 Groningen(un truc comme ça)

Corner de Frei, tete de Kallstrom, arret du goal, le ballon revient sur Mornar à hauteur des 6 metres qui en essayant de le controler l´envoie sur le poteau qui bien aimablement lui rend la pareil(sic...), ce qui permet à Mornar de mettre un interieur du genou imparable.

2eme match :d)Paris SG 0-2 Rennes

Deux tetes de Frei imparable pour l´ami Alonzo, suite à deux caviars de Mornar et Jeunechamp.

1er à la différence de buts(+3) avec 6 points.

Meilleur buteur Frei 2 buts

To Be Continued :bye:

supom99
supom99
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:08:02

Moi Les t^tes il passe tout le temps au dessu comment tu fais pour les mettre au fond?

[FFF]_Militant9
[FFF]_Militant9
Niveau 5
19 novembre 2004 à 16:12:35

Kim Kallstrom a l´entraineur 2000/2001 il est super fort

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:13:39

tu sais pas faire les tetes :nonnon:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:14:36

Les têtes c chiant!

supom99
supom99
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:17:18

j´ai pas dit que je savais aps els faire mais les cadré car je els cadre 1 sur 5 ou 10

Reyad
Reyad
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:52:20

b1 là en fait, j´ai pas eu trop de mal à les mettre, car comme je l´ai dis, il s´agissait de deux caviars. frei tout seul à bout portant, donc ça va. pour lui comme pour moi d´ailleurs :cool:

par contre, voici ce qu´il faut pour réussir vos têtes :

Il faut appuyer UNE fois sur carré.
ne surtout pas mitrailler la touche.
Tout est une question de timing, faut pas stresser ! C´est sûr que quand la fin du match approche et que le score nous est défavorable, on a tendance à appuyer beaucoup trop tot sur carré.
Il faut suivre le ballon des yeux et appuyez au moment ou le ballon atteint la tete de l´attaquant. En gros, pour être précis, ´faut appuyer légèrement avant, c´est à dire un quart de période de désintégration du Carbone 14 :ouch:

Ensuite ça dépend du joueur, de la distance, du nombre de défenseurs, ou encore si vous bougez votre joueur au moment de la tête(attention à R2)...

Un bon van nistelrooy même avec 3 défenseurs sur le palto vous la fout en lulu de l´extérieur de la surface :content:

´fin moi j´dis ça, chui pas très tête :malade:
quand je déborde je repique dans l´axe et hop, centre à ras de terre. Ou alors centre au cordeau bien tendu(2 x O), et hop tete à bout portant de frei :)

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
19 novembre 2004 à 20:53:25

:rire: le mec il gagne 1-0 il est content

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
19 novembre 2004 à 20:53:51

mm si c´est avec rennes pes4 est quand même il faut avouer simple a force!

unionsud
unionsud
Niveau 6
19 novembre 2004 à 20:55:48

pour mettre les tetes,quand vous centrez,au lieu de faire en appuyant une fois sur " rond",il faut appuyer 2 fois sur rond,voila qui sera + efficace

La vidéo du moment